Bonjour,
Je n’arrive pas à télécharger le logo pour une rubrique, le serveur me réponds :
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Une solution ?
Olivier !
Ubique Primus
Bonjour,
Je n’arrive pas à télécharger le logo pour une rubrique, le serveur me réponds :
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Une solution ?
Olivier !
Ubique Primus
At 10:31 +0100 15/12/01, Olivier Lesire wrote:
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger le logo pour une rubrique, le serveur me réponds :
- Où es-tu hébergé?
- Est-ce que tu rencontres ce problème avec tous les logos (y compris les logos pour les article, les brèves...)?
- Est-ce que tu as la même réponse lorsque tu installes des images à l'intérieur des articles?
ARNO*
--
Le Scarabée : http://www.scarabee.com
uZine 2 : http://www.uzine.net
DH/DSS, 0x11930F0B, DEEB 602D B344 644B AF88 BF73 85F4 2297 1193 0F0B
- Où es-tu hébergé?
- Est-ce que tu rencontres ce problème avec tous les logos (y compris les logos pour les article, les brèves…)?
Oui
- Est-ce que tu as la même réponse lorsque tu installes des images à l’intérieur des articles?
NON. Je peux installer des images, là où je veux (corps du texte, titre, sous-titre, etc…) à l’aide de
inséré au bon endroit.
cf. : voir le dernier article sur http:ecologie.tv dans lequel j’ai inséré une image dans le sous-titre.
Merci de votre aide,
Olivier !
Ubique Primus
Le Sat, 15 Dec 2001 16:17:27 +0100, ARNO* a écrit :
Bonjour,
Je n’arrive pas à télécharger le logo pour une rubrique, le serveur
me réponds :The server encountered an internal error or misconfiguration and
was
unable to complete your request.
- Où es-tu hébergé?
- Est-ce que tu rencontres ce problème avec tous les logos (y
compris
les logos pour les article, les brèves…)?- Est-ce que tu as la même réponse lorsque tu installes des images à
l’intérieur des articles?ARNO*
Je tiens à préciser :
Lorsque je clique sur le bouton « Télécharger » et qu’il n’y a AUCUNE image dans le champs « image » (donc, je ne télécharge AUCUNE image)
Le serveur me retourne la même alarme, à savoir :
Merci,
Olivier !
Ubique Primus
Le Sat, 15 Dec 2001 16:17:27 +0100, ARNO* a écrit :
Bonjour,
Je n’arrive pas à télécharger le logo pour une rubrique, le serveur
me réponds :The server encountered an internal error or misconfiguration and
was
unable to complete your request.
- Où es-tu hébergé?
- Est-ce que tu rencontres ce problème avec tous les logos (y
compris
les logos pour les article, les brèves…)?- Est-ce que tu as la même réponse lorsque tu installes des images à
l’intérieur des articles?ARNO*
Hello,
Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur, pour voir si le problème
est côté navigateur ou côté serveur ?
Est-ce que tu peux voir aussi si c'est un problème de taille, par exemple
en essayant avec une toute petite image (moins de 30 Ko) ?
Amicalement
Antoine.
Olivier Lesire wrote:
Je tiens à préciser :
Lorsque je clique sur le bouton "Télécharger" et qu'il n'y a AUCUNE image dans le champs "image" (donc, je ne télécharge AUCUNE image)
Le serveur me retourne la même alarme, à savoir :
>>The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Merci,