Bonjour,
J'ai fini par trouver pourquoi certains logos de rubriques ne s'affichaient pas. En faite ils étaient trop grand. J'ai réduit la taille via "image_réduire", maintenant ils s'affichent 
Merci pour vos réponses.
A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel !
Pour infos :
http://www.racketiciel.info/
Pour signer :
http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui