Bonjour,
voila je fait actuellement un site de jeux video sur spip, voici mon probleme:
sur la page d'accueil de mon site je fait apparaitre la liste des 20 dernieres news (article), comme vous le savez un jeu peut etre multi-plateforme (PC, PS3, Xbox...) dans la liste de ces dernieres news je fait aussi apparaitre le logo de la plateforme, le probleme c'est que si je met plusieurs plateformes il y a les mots clés de chaque plateforme qui s'affiche logique donc j'aimerai dire a spip que s'il y a plus de 2 logo il faudrait qu'il affiche une image dont je preciserai l'url est ce possible ?
La balise #COMPTEUR_BOUCLE te donne le nombre d’objets dans la boucle.
L’exemple suivant affiche « plus de 2 » si on a plus de 2 articles et la liste des articles sinon tu dois pouvoir l’adapter à des mots clés…
La première boucle compte le nombre d’objets, la seconde les affiches si
<B_a>
<BOUCLE_a(ARTICLES)>
</BOUCLE_a>
[(#COMPTEUR_BOUCLE|>{2}|?{’ ‹ , ›’})
plus de 2 ]
[(#COMPTEUR_BOUCLE|>{2}|?{’’,’ ‹ }) #SET{show, › '}
]
</B_a>
----- Original Message -----
From: Patrick
To: spip@rezo.net
Sent: Thursday, July 26, 2007 5:09 PM
Subject: [Spip] logo mot clé articles
Bonjour,
voila je fait actuellement un site de jeux video sur spip, voici mon
probleme:
sur la page d’accueil de mon site je fait apparaitre la liste des 20
dernieres news (article), comme vous le savez un jeu peut etre
multi-plateforme (PC, PS3, Xbox…) dans la liste de ces dernieres news
je fait aussi apparaitre le logo de la plateforme, le probleme c’est que
si je met plusieurs plateformes il y a les mots clés de chaque
plateforme qui s’affiche logique donc j’aimerai dire a spip que s’il y a
plus de 2 logo il faudrait qu’il affiche une image dont je preciserai
l’url est ce possible ?
Bonjour,
sur la page d'accueil de mon site je fait apparaitre la liste des 20 dernieres news (article), comme vous le savez un jeu peut etre multi-plateforme (PC, PS3, Xbox...) dans la liste de ces dernieres news je fait aussi apparaitre le logo de la plateforme, le probleme c'est que si je met plusieurs plateformes il y a les mots clés de chaque plateforme qui s'affiche logique donc j'aimerai dire a spip que s'il y a plus de 2 logo il faudrait qu'il affiche une image dont je preciserai l'url est ce possible ?
Mais enfin, comment faudra-t-il vous le dire ?
TOUT est possible en Spip !
dans ta boucle article :
<BOUCLE_MMM(MOTS){id_article}{2,1}>
ton logo multiplateforme
</BOUCLE_MMM>
<BOUCLE_M(MOTS){id_article}> #LOGO_MOT
</BOUCLE_M>
<//B_MMM>
en fait, tu cherches le 3eme mot clé... (il faudra sans doute preciser le type ou le groupe dans ton cas)
Avec cette boucle les 2 logos qui avait devant la news ont disparu ca veut dire qu'il comprend la boucle, par contre je n'arrive pas a lui dire de mettre le logo multi
Merci
Stephane a écrit :
Patrick a écrit :
Bonjour,
Mais enfin, comment faudra-t-il vous le dire ?
TOUT est possible en Spip !
dans ta boucle article :
<BOUCLE_MMM(MOTS){id_article}{2,1}>
ton logo multiplateforme
</BOUCLE_MMM>
<BOUCLE_M(MOTS){id_article}> #LOGO_MOT
</BOUCLE_M>
<//B_MMM>
en fait, tu cherches le 3eme mot clé... (il faudra sans doute preciser le type ou le groupe dans ton cas)
Avec cette boucle les 2 logos qui avait devant la news ont disparu ca veut dire qu'il comprend la boucle, par contre je n'arrive pas a lui dire de mettre le logo multi
c'est quoi ton logo ? un logo d'un autre mot ? une image remontée par FTP ?
c'est quoi ton logo ? un logo d'un autre mot ? une image remontée par FTP ?