Bonjour,
Pour des articles sans logo, après parution, un logo par défaut apparaît. Je n’ai pas souvenir d’avoir fait un tel réglage, qui plus est où?
Dans l’espace privé à edition/logo, j’ai 800 logos normaux.
Je n’ai pas trouvé comment retirer ce logo intempestif.
Merci par avance pour toute lumière.
Une URL où l’on pourrait constater le problème ?
Un squelette particulier est utilisé ?
Bonjour et merci pour ta réponse.
J’utilise le squelette Escal dont je suis très satisfait.
Voici 3 exemples: la rubrique concernée et 2 articles dans cette rubrique.
N’aurais-tu pas par hasard un logo associé à la rubrique en question ? ou un document attaché à cette rubrique ?
Je ne connais pas Escal donc je vais laisser les connaisseurs prendre le relais :-/
Bonjour
Comme dans beaucoup de squelettes, dans la page article, le logo est appelé par la balise #LOGO_ARTICLE_RUBRIQUE afin que si l’article ne dispose pas d’un logo spécifique, ce soit celui de sa rubrique qui s’affiche.
Non ?
@+
Luc
···
Le 05/04/2022 à 09:50, Brice Boucard via Discuter de SPIP a écrit :
Brice Boucard bricebou
Avril 5N’aurais-tu pas par hasard un logo associé à la rubrique en question ? ou un document attaché à cette rubrique ?
Je ne connais pas Escal donc je vais laisser les connaisseurs prendre le relais :-/
Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.
Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.
Merci pour vos réponses.
La rubrique n’a ni document attaché ni logo… alors pourquoi les articles sans logo classés dans cette rubrique sont-ils affublés d’un logo lors de la la parution?
J’aimerai trouver le réglage à faire.
cette rubrique a-t-elle une rubrique parente qui elle aurait un logo ou un document attaché ?
Mille mille mercis
C’était bien la rubrique parente qui avait un logo qui traînait!.
C’est résolu.