#LOGIN_PUBLIC

Bonsoir,

Je viens de rencontrer un petit soucis avec la Balise #LOGIN_PUBLIC.

J’ai ce bout de code, placé dans un fichier header.html qui est appelé sur toutes les pages sauf sommaire.html ou ce bout de code est présent directement dans la source.

<?
if ($auteur_session) {
echo("

<table align=« right » width=« 255 » height=« 24 » border=« 0 » cellpadding=« 0 » cellspacing=« 0 »>

<td height=« 50 » valign=« top »><span class=« texte »>Espace privée de <span class=« texte »><a href=« spip.php?page=mon_espace »>".$auteur_session[‹ nom ›]."

<a href=« spip.php?page=formulaire_visiteur » class=« titrearticle »>Proposer un article

<a href="
http://127.0.0.1/~quentinbeau/actualite/spip/spip.php?action=logout&logout=public&url=spip.php%3Fpage%3Dsommaire"><span class=« auteur »>[ Se déconnecter ]

");
}
else { ?>

#LOGIN_PUBLIC

<?

}
?>

Si l’on est pas loggé, il affiche le formulaire de login. Cela fonctionne très bien sur la Home, et une fois loggé , il affiche correctement les liens, meme sur les autres pages du site.

Par contre, si l’on va sur les autres pages du site sans etre loggé, au lieu d’afficher le formulaire de login, cela affiche « #LOGIN_PUBLIC »…Pourquoi ??

Je n’ai rien trouvé à faire.

Si quelqu’un a la solution, je suis preneur.

Merci à tous

Quentin

Tu peux pas mettre ça dans le header, puisque le contenu protégé doit être ENTRE les deux parties du script ! non ?

Quentin Beau de Loménie a écrit :

Bonsoir,

Je viens de rencontrer un petit soucis avec la Balise #LOGIN_PUBLIC.

J'ai ce bout de code, placé dans un fichier header.html qui est appelé sur toutes les pages sauf sommaire.html ou ce bout de code est présent directement dans la source.

/ <?/
/if ($auteur_session) {/
/echo("/

/<table align=\"right\" width=\"255\" height=\"24\" border=\"0\" cellpadding=\"0\" cellspacing=\"0\">/
/ <tr>/
/ <td height=\"50\" valign=\"top\"><center><span class=\"texte\">Espace priv&eacute;e de</span> <span class=\"texte\"><a href=\"spip.php?page=mon_espace\"><b>".$auteur_session['nom']."</b></a><br><br><a href=\"spip.php?page=formulaire_visiteur\" class=\"titrearticle\">Proposer un article</a><br><br><a href=\"//http://127.0.0.1/~quentinbeau/actualite/spip/spip.php?action=logout&logout=public&url=spip.php%3Fpage%3Dsommaire/ <http://127.0.0.1/~quentinbeau/actualite/spip/spip.php?action=logout&logout=public&url=spip.php%3Fpage%3Dsommaire&gt;/\\&quot;&gt;&lt;span class=\"auteur\">[ Se d&eacute;connecter ]</span></a></span></center>/
/</td>/
/ </tr>/
/</table>");/
/}/
/else { ?>/

/<table align="left" width="255" height="24" border="0" cellpadding="2" cellspacing="0">/
/ <tr>/
/ <td width="5">/
/ </td>/
/ <td height="24" colspan="3" valign="top">/
/<span class="texte">#LOGIN_PUBLIC</span>/
/</td>/
/ </tr>/
/</table>/
/<?/

/ }/
/?>/

Si l'on est pas loggé, il affiche le formulaire de login. Cela fonctionne très bien sur la Home, et une fois loggé , il affiche correctement les liens, meme sur les autres pages du site.

Par contre, si l'on va sur les autres pages du site sans etre loggé, au lieu d'afficher le formulaire de login, cela affiche "#LOGIN_PUBLIC"...Pourquoi ??

Je n'ai rien trouvé à faire.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.

Merci à tous

Quentin