Bonjour à tous, j’espère que vous allez tous bien !
Dans une page d’identification, j’ai le formulaire #LOGIN_PUBLIC. Je voudrais que ce formulaire me redirige vers la page d’accueil.
J’ai essayé de suivre ce qui est indiqué dans la page de spip.net sur les formulaires et j’ai donc écris
Sauf qu’une fois connecté, je ne suis pas redirigé vers la page sommaire : je suis toujours sur ma page d’identification. Est-ce que j’ai raté quelque chose ?
Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien !
Dans une page d'identification, j'ai le formulaire #LOGIN_PUBLIC. Je voudrais que ce formulaire me redirige vers la page d'accueil.
J'ai essayé de suivre ce qui est indiqué dans la page de spip.net sur les formulaires Les formulaires - SPIP et j'ai donc écris [(#LOGIN_PUBLIC{#URL_PAGE{sommaire}})]
Sauf qu'une fois connecté, je ne suis pas redirigé vers la page sommaire : je suis toujours sur ma page d'identification. Est-ce que j'ai raté quelque chose ?
Bonjour à tous, merci pour la réponse. Curieusement, effectivement, aujourd'hui cela fonctionne. J'avais pourtant vidé plusieurs fois le cache de spip lors des essais. J'aurais dû penser aussi au cache du navigateur.
Pardon pour lé dérangement, et bonne journée à vous tous !
Eric LM
Le 02/04/2020 à 15:56, dd a écrit :
Bonjour,
Chez moi cela fonctionne..
dd
Le 01/04/2020 à 16:20, Eric LM a écrit :
Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien !
Dans une page d'identification, j'ai le formulaire #LOGIN_PUBLIC. Je voudrais que ce formulaire me redirige vers la page d'accueil.
J'ai essayé de suivre ce qui est indiqué dans la page de spip.net sur les formulaires Les formulaires - SPIP et j'ai donc écris [(#LOGIN_PUBLIC{#URL_PAGE{sommaire}})]
Sauf qu'une fois connecté, je ne suis pas redirigé vers la page sommaire : je suis toujours sur ma page d'identification. Est-ce que j'ai raté quelque chose ?
Merci !
Eric LM
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net