Re,
J'avais vu passer un thread parlant de ça il y a quelques temps, mais je ne retrouve pas de traces.
Est-ce donc possible de faire une balise ou une modif sur le #LOGIN_PUBLIC pour que le formulaire se fasse en une passe?
Merci
BB
Re,
J'avais vu passer un thread parlant de ça il y a quelques temps, mais je ne retrouve pas de traces.
Est-ce donc possible de faire une balise ou une modif sur le #LOGIN_PUBLIC pour que le formulaire se fasse en une passe?
Merci
BB
On Sun, 20 Jan 2008 23:35:55 +0200, monnaieancienne <monnaieancienne@free.fr> wrote:
J'avais vu passer un thread parlant de ça il y a quelques temps, mais je
ne retrouve pas de traces.
Est-ce donc possible de faire une balise ou une modif sur le
#LOGIN_PUBLIC pour que le formulaire se fasse en une passe?
Plugin LILO "log in, log out". Mais je n'ai pas réussi à le faire marcher chez moi, il me répond "mot de passe incorrect" à tout les coups. Entre ça et les soucis que j'ai avec acces_restreint, je me deamnde si le passage 1.9.1 -> 1.9.2c ne m'aurait pas joué des tours. Y'aurait pas de modification de la structure de la base de données entre les deux versions, des fois ?
JF
--
Using Opera's revolutionary e-mail client: Opera Web Browser | Faster, Safer, Smarter | Opera
J.-F. Moyen a écrit :
On Sun, 20 Jan 2008 23:35:55 +0200, monnaieancienne <monnaieancienne@free.fr> wrote:
J'avais vu passer un thread parlant de ça il y a quelques temps, mais je
ne retrouve pas de traces.
Est-ce donc possible de faire une balise ou une modif sur le
#LOGIN_PUBLIC pour que le formulaire se fasse en une passe?
Plugin LILO "log in, log out". Mais je n'ai pas réussi à le faire marcher chez moi, il me répond "mot de passe incorrect" à tout les coups. Entre ça et les soucis que j'ai avec acces_restreint, je me deamnde si le passage 1.9.1 -> 1.9.2c ne m'aurait pas joué des tours. Y'aurait pas de modification de la structure de la base de données entre les deux versions, des fois ?JF
Merci, mais je ne trouve pas trace de ce plugin.. Il est où?
Pour répondre à ta question, normalement lors de la migration spip aurait du te demander une mise à jour de tes tables ..
BB
On Tue, 22 Jan 2008 14:36:18 +0200, monnaieancienne <monnaieancienne@free.fr> wrote:
Pour répondre à ta question, normalement lors de la migration spip
aurait du te demander une mise à jour de tes tables ..
Il a, mais j'ai quand même des soucis avec tout ce qui touche à l'identification (acces_restreint et lilo).
--
Using Opera's revolutionary e-mail client: Opera Web Browser | Faster, Safer, Smarter | Opera
Jean-François Moyen a écrit :
At 02:36 PM 2008/01/22, you wrote:
Merci, mais je ne trouve pas trace de ce plugin.. Il est où?
Dans la zone, plugins en test.
Pour répondre à ta question, normalement lors de la migration spip aurait du te demander une mise à jour de tes tables ..
Il l'a fait, mais j'ai l'impression que bof bof le résultat...
JF
------------------------------------------------------------------------No virus found in this incoming message.
Checked by AVG Free Edition. Version: 7.5.516 / Virus Database: 269.19.8/1236 - Release Date: 21/01/2008 20:23
Oui merci, Trouvé!
Mais effectivement y'a un truc qui coince! Il ne reconnait pas le mot de passe.. Je vais regarder de mon côté ![]()
BB