#LOGIN_PUBLIC une passe

Re,

J'avais vu passer un thread parlant de ça il y a quelques temps, mais je ne retrouve pas de traces.
Est-ce donc possible de faire une balise ou une modif sur le #LOGIN_PUBLIC pour que le formulaire se fasse en une passe?

Merci

BB

On Sun, 20 Jan 2008 23:35:55 +0200, monnaieancienne <monnaieancienne@free.fr> wrote:

J'avais vu passer un thread parlant de ça il y a quelques temps, mais je
ne retrouve pas de traces.
Est-ce donc possible de faire une balise ou une modif sur le
#LOGIN_PUBLIC pour que le formulaire se fasse en une passe?

Plugin LILO "log in, log out". Mais je n'ai pas réussi à le faire marcher chez moi, il me répond "mot de passe incorrect" à tout les coups. Entre ça et les soucis que j'ai avec acces_restreint, je me deamnde si le passage 1.9.1 -> 1.9.2c ne m'aurait pas joué des tours. Y'aurait pas de modification de la structure de la base de données entre les deux versions, des fois ?

JF

--
Using Opera's revolutionary e-mail client: Opera Web Browser | Faster, Safer, Smarter | Opera

J.-F. Moyen a écrit :

On Sun, 20 Jan 2008 23:35:55 +0200, monnaieancienne <monnaieancienne@free.fr> wrote:

J'avais vu passer un thread parlant de ça il y a quelques temps, mais je
ne retrouve pas de traces.
Est-ce donc possible de faire une balise ou une modif sur le
#LOGIN_PUBLIC pour que le formulaire se fasse en une passe?
    
Plugin LILO "log in, log out". Mais je n'ai pas réussi à le faire marcher chez moi, il me répond "mot de passe incorrect" à tout les coups. Entre ça et les soucis que j'ai avec acces_restreint, je me deamnde si le passage 1.9.1 -> 1.9.2c ne m'aurait pas joué des tours. Y'aurait pas de modification de la structure de la base de données entre les deux versions, des fois ?

JF

Merci, mais je ne trouve pas trace de ce plugin.. Il est où?
Pour répondre à ta question, normalement lors de la migration spip aurait du te demander une mise à jour de tes tables ..

BB

On Tue, 22 Jan 2008 14:36:18 +0200, monnaieancienne <monnaieancienne@free.fr> wrote:

Pour répondre à ta question, normalement lors de la migration spip
aurait du te demander une mise à jour de tes tables ..

Il a, mais j'ai quand même des soucis avec tout ce qui touche à l'identification (acces_restreint et lilo).

--
Using Opera's revolutionary e-mail client: Opera Web Browser | Faster, Safer, Smarter | Opera

Jean-François Moyen a écrit :

At 02:36 PM 2008/01/22, you wrote:

Merci, mais je ne trouve pas trace de ce plugin.. Il est où?

Dans la zone, plugins en test.

Pour répondre à ta question, normalement lors de la migration spip aurait du te demander une mise à jour de tes tables ..

Il l'a fait, mais j'ai l'impression que bof bof le résultat...

JF
------------------------------------------------------------------------

No virus found in this incoming message.
Checked by AVG Free Edition. Version: 7.5.516 / Virus Database: 269.19.8/1236 - Release Date: 21/01/2008 20:23
  

Oui merci, Trouvé!

Mais effectivement y'a un truc qui coince! Il ne reconnait pas le mot de passe.. Je vais regarder de mon côté :wink:

BB