Je souhaite mettre un login public dans le pied de page de mon site avec la balise #LOGIN_PUBLIC.
Je suis géné que le bloc de connexion apparaisse intégralement à l'arrivée sur le site. Je préférerais un simple lien 'se connecter' qui n'ouvre le formulaire de connexion *que si on clique dessus* à la façon d'un bloc dépliable (vous voyez l'idée).
Connaissez vous un moyen d'obtenir ce comportement plus discret visuellement ?
Je souhaite mettre un login public dans le pied de page de mon site avec la balise #LOGIN_PUBLIC.
Je suis géné que le bloc de connexion apparaisse intégralement à l'arrivée sur le site. Je préférerais un simple lien 'se connecter' qui n'ouvre le formulaire de connexion *que si on clique dessus* à la façon d'un bloc dépliable (vous voyez l'idée).
Merci d'avance.
Tu connais SoyezCréateurs ?
Regarde tout en bas à droite si l'inscription des rédacteurs est autorisée.
Comme ici : https://www.donbosconice.eu/
Je te remercie Jean-Christophe, ça limite l’espace occupé par ces liens et c’est déjà une grande amélioration.
Si il y avait un moyen que ce mini formulaire d’identification s’ouvre dans la page elle même, sans quitter la page actuelle, à l’endroit du lien cliqué, ce serait encore plus chouette. Est-ce possible ? (Est-ce souhaitable ?)
J’aimerai de la même façon ajouter un lien en pied de page qui envoie vers le formulaire d’inscription public. [(#FORMULAIRE_INSCRIPTION{6forum})]fonctionne bien, mais présente le même inconvénient d’ouvrir un formulaire dès l’affichage de la page sur laquelle cette balise est posée. Je ne sais pas quoi mettre dans le href pour ce lien. Une idée ?