Gnucash a l'air plus sophistiqué que grisbi,
mais à part ces différences partie double / partie simple,
utilisez vous avec succés l'un de ces soft ou un autre libre,
ou pouvez vous me conseiller ?
(merci de répondre en perso si c'est trop hors sujet...)
euh ça veut dire quoi association sérieuse les autres le sont pas ??
j'utilise grisbi....et galette pour les membres...........no soucis mais depuis peu j'essaye le plugin association qui parait prometteur ont n'est sous spip tout de même.
--
-----
Break dans mon nettoyage des signes cabalistiques et hieroglyphes suite a ma fusion de base;
Merci pour votre réponse er du Coup de pouce. @micalement stéphane.
----- http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)
-----
Hébergeur / FREE & ZMWS .
SPIP 1.9.2b [9381]
squelette Perso
Plugins==>http://bachant.free.fr/spip.php?article594