logiciel kiné

Bonjour

Mon épouse est kinésithérapeute. En janvier 2008, il y aura obligation pour tous
les kinés de passer sur logiciel kiné suivant des normes imposée, notament en
matière de sauvegarde.
Une 20aine de logiciels qui ont respecter la totalité des recommendations sont
reconnu par les autorités, mais il n'y a aucune obligation de les prendre. (Pour
ces logiciels, le kiné peut recevoir 600€ par an).

Le problème est que tous les logiciels sont prévus pour windows haaarggg
bon, j'ai essayé de trouver le moyen de créer un CMS en PH, MySql libre pour les
kinés, mais il me manque de moyen.

Donc voici ma question

Serait-i possible de créer un logiciel kiné à partir de spip ???

Voici un lien pour le cahier des charges officiel
https://portal.health.fgov.be/portal/page?_pageid=56,8368405&_dad=portal&_schema=PORTAL

Le cahier qui se touve sur ce lien est à suivre pour une homologation
par contre les obligations minimals son les sauvegardes.

Y a-t-il des avis sur la question.

Spipiwi

Spipiwi a écrit :

Bonjour

Mon épouse est kinésithérapeute. En janvier 2008, il y aura obligation pour tous
les kinés de passer sur logiciel kiné suivant des normes imposée, notament en
matière de sauvegarde.
Une 20aine de logiciels qui ont respecter la totalité des recommendations sont
reconnu par les autorités, mais il n'y a aucune obligation de les prendre. (Pour
ces logiciels, le kiné peut recevoir 600€ par an).

Le problème est que tous les logiciels sont prévus pour windows haaarggg
bon, j'ai essayé de trouver le moyen de créer un CMS en PH, MySql libre pour les
kinés, mais il me manque de moyen.

Donc voici ma question

Serait-i possible de créer un logiciel kiné à partir de spip ???

Voici un lien pour le cahier des charges officiel
FPS Public Health

Le cahier qui se touve sur ce lien est à suivre pour une homologation
par contre les obligations minimals son les sauvegardes.

Y a-t-il des avis sur la question.

Spipiwi
_______________________________________________
  

Si ça doit être possible ! le plus dur étant de travailler sous le protocole https.

???
Pourquoi https ?

quo-libris a écrit :

Spipiwi a écrit :

Bonjour

Mon épouse est kinésithérapeute. En janvier 2008, il y aura obligation
pour tous
les kinés de passer sur logiciel kiné suivant des normes imposée,
notament en
matière de sauvegarde.
Une 20aine de logiciels qui ont respecter la totalité des
recommendations sont
reconnu par les autorités, mais il n'y a aucune obligation de les
prendre. (Pour
ces logiciels, le kiné peut recevoir 600€ par an).

Le problème est que tous les logiciels sont prévus pour windows haaarggg
bon, j'ai essayé de trouver le moyen de créer un CMS en PH, MySql
libre pour les
kinés, mais il me manque de moyen.

Donc voici ma question

Serait-i possible de créer un logiciel kiné à partir de spip ???

Voici un lien pour le cahier des charges officiel
FPS Public Health

Le cahier qui se touve sur ce lien est à suivre pour une homologation
par contre les obligations minimals son les sauvegardes.

Y a-t-il des avis sur la question.

Spipiwi
_______________________________________________
  

Si ça doit être possible ! le plus dur étant de travailler sous le
protocole https.