Mon épouse est kinésithérapeute. En janvier 2008, il y aura obligation pour tous
les kinés de passer sur logiciel kiné suivant des normes imposée, notament en
matière de sauvegarde.
Une 20aine de logiciels qui ont respecter la totalité des recommendations sont
reconnu par les autorités, mais il n'y a aucune obligation de les prendre. (Pour
ces logiciels, le kiné peut recevoir 600€ par an).
Le problème est que tous les logiciels sont prévus pour windows haaarggg
bon, j'ai essayé de trouver le moyen de créer un CMS en PH, MySql libre pour les
kinés, mais il me manque de moyen.
Donc voici ma question
Serait-i possible de créer un logiciel kiné à partir de spip ???
Mon épouse est kinésithérapeute. En janvier 2008, il y aura obligation pour tous
les kinés de passer sur logiciel kiné suivant des normes imposée, notament en
matière de sauvegarde.
Une 20aine de logiciels qui ont respecter la totalité des recommendations sont
reconnu par les autorités, mais il n'y a aucune obligation de les prendre. (Pour
ces logiciels, le kiné peut recevoir 600€ par an).
Le problème est que tous les logiciels sont prévus pour windows haaarggg
bon, j'ai essayé de trouver le moyen de créer un CMS en PH, MySql libre pour les
kinés, mais il me manque de moyen.
Donc voici ma question
Serait-i possible de créer un logiciel kiné à partir de spip ???
Mon épouse est kinésithérapeute. En janvier 2008, il y aura obligation
pour tous
les kinés de passer sur logiciel kiné suivant des normes imposée,
notament en
matière de sauvegarde.
Une 20aine de logiciels qui ont respecter la totalité des
recommendations sont
reconnu par les autorités, mais il n'y a aucune obligation de les
prendre. (Pour
ces logiciels, le kiné peut recevoir 600€ par an).
Le problème est que tous les logiciels sont prévus pour windows haaarggg
bon, j'ai essayé de trouver le moyen de créer un CMS en PH, MySql
libre pour les
kinés, mais il me manque de moyen.
Donc voici ma question
Serait-i possible de créer un logiciel kiné à partir de spip ???