J'ai l'impression qu'easyphp ne gère pas correctement le cache.. Faut il faire une modif dans Apache pour que ça tourne correctement?
Merci
Bernard
J'ai l'impression qu'easyphp ne gère pas correctement le cache.. Faut il faire une modif dans Apache pour que ça tourne correctement?
Merci
Bernard
monnaieancienne a écrit :
J'ai l'impression qu'easyphp ne gère pas correctement le cache.. Faut il
faire une modif dans Apache pour que ça tourne correctement?Merci
Bernard
Bonjour
Quel cache?
Celui de Spip?
Qu'est ce que tu trouves anormal?
A bientôt
Grégoire
Grégoire a écrit :
monnaieancienne a écrit :
J'ai l'impression qu'easyphp ne gère pas correctement le cache.. Faut il faire une modif dans Apache pour que ça tourne correctement?
Merci
Bernard
BonjourQuel cache?
Celui de Spip?Qu'est ce que tu trouves anormal?
A bientôt
Grégoire_______________________________________________
Et bien j'ai la nette sentation que le cache de SPIP ne se vide pas à ma demande...
Peut être un bug également de la dernière version 1.9.3 piqué sur svn?
Bernard