localhost!

J'ai l'impression qu'easyphp ne gère pas correctement le cache.. Faut il faire une modif dans Apache pour que ça tourne correctement?

Merci

Bernard

monnaieancienne a écrit :

J'ai l'impression qu'easyphp ne gère pas correctement le cache.. Faut il
faire une modif dans Apache pour que ça tourne correctement?

Merci

Bernard

Bonjour

Quel cache?
Celui de Spip?

Qu'est ce que tu trouves anormal?

A bientôt
Grégoire

Grégoire a écrit :

monnaieancienne a écrit :
  

J'ai l'impression qu'easyphp ne gère pas correctement le cache.. Faut il faire une modif dans Apache pour que ça tourne correctement?

Merci

Bernard
    
Bonjour

Quel cache?
Celui de Spip?

Qu'est ce que tu trouves anormal?

A bientôt
Grégoire

_______________________________________________

Et bien j'ai la nette sentation que le cache de SPIP ne se vide pas à ma demande...
Peut être un bug également de la dernière version 1.9.3 piqué sur svn?

Bernard