Lister les auteurs ayant écrit dans une langue spécifique

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un aurait une solution, dans le cas d’un site multilingue, pour afficher la liste des auteurs ayant écrit dans une langue spécifique? Par exemple n’afficher que les auteurs du site ayant écrit un article en anglais.

À défaut je pourrais faire le tri sur une rubrique, ou un secteur. Par exemple ne lister que les auteurs ayant écrit dans la rubrique « english ». Mais apparemment le critère de sélection {id_rubrique=3} ne fonctionne pas sur la boucle « auteur ».

Merci pour votre aide :slight_smile:

Bonjour Abel,

Il va falloir faire ça en plusieurs boucles :

• une boucle sur les articles avec le critère de la langue voulue
  • une boucle sur les auteurs de ces articles, avec doublons

Merci Jacques pour ta réponse !

Ça fonctionne !
Par contre ça mouline sur une grosse base de données. Je perds aussi la pagination et le tri par ordre alphabétique sur les auteurs :frowning:

1 « J'aime »

J’ai récupéré la pagination en changeant un peu mes boucles.
Par contre j’ai dû lister les auteurs par ordre de parution des articles, et plus par ordre alphabétique comme c’était avant. Ce qui est un peu dommage.

J’imagine qu’il doit y avoir une solution avec #SET et #GET et un tableau PHP pour pouvoir re-trier les auteurs ensuite mais je ne maitrise pas du tout ça :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ou avec {!doublons} qui permet de faire une boucle sur ce qui a été trouvé en doublons

1 « J'aime »

C’est super intéressant cette utilisation des critères doublons ! Je ne connaissais pas.
Merci beaucoup !