Mon site 050mariannedebequet.spipfactory.com est opérationnel, mais aucune image n’est visible. D’après ce que je comprends (dans la partie édition des documents de la partie privée du site), le chargement des images ne s’est pas réalisé. Quelqu’un pourrait-il me dire quelle manip je dois réaliser pour copier le répertoire /IMG de mon ordinateur sur le site spipfactory ? Merci d’avance pour l’aide apportée.
ton répertoire IMG est vide
je sais pas pourquoi
si tu n'as pas d’accès ftp
soit tu remets les photos dans chaque article si il y en a très peu
ou bien
envoie moi ton répertoire IMG, je le poserai
tu peux utilises transfertnow
Le 30/01/2016 21:11, Bernard PEROCHE a écrit :
si il est gros tu utilise
Bonsoir
Mon site 050mariannedebequet.spipfactory.com est opérationnel, mais aucune image n'est visible. D'après ce que je comprends (dans la partie édition des documents de la partie privée du site), le chargement des images ne s'est pas réalisé. Quelqu'un pourrait-il me dire quelle manip je dois réaliser pour copier le répertoire /IMG de mon ordinateur sur le site spipfactory ? Merci d'avance pour l'aide apportée.
Mon répertoire /IMG contient de l’ordre de 800 images. J’ai donc utilisé le logiciel transfernow pour envoyer mon répertoire zippé à « maurice ». J’ai reçu un mail de transfernow montrant que le transfert s’est bien passé.
Voila, je continue à penser que le bandeau est trop gros
un montage avec gimp de de 900x250,comprenant les écrits et l'image serait mieux pour les visiteurs
surtout ceux qui ont un petit écran
ça prends 10 minutes
Le 30/01/2016 21:11, Bernard PEROCHE a écrit :
Bonsoir
Mon site 050mariannedebequet.spipfactory.com est opérationnel, mais aucune image n'est visible. D'après ce que je comprends (dans la partie édition des documents de la partie privée du site), le chargement des images ne s'est pas réalisé. Quelqu'un pourrait-il me dire quelle manip je dois réaliser pour copier le répertoire /IMG de mon ordinateur sur le site spipfactory ? Merci d'avance pour l'aide apportée.