Bonjour,
Je monte un petit blog. J'ai une liste de billets dans une rubrique, et je voudrais juste tous les afficher mois par mois.
Ce qui veut dire dans le menu, avoir la date, et pouvoir aussi détecter quand le mois est pareil.
pour l'instant j'ai ca :
<BOUCLE_blog(RUBRIQUES){id_rubrique=2}>
[<h2><span class="highlight_h2">(#TITRE|supprimer_numero)</span></h2><div class="spacer"></div>]
<ul class="liste_droite[(#COMPTEUR_BOUCLE|modulo{2}||choixsiegal{1,'','_s'})]">
<BOUCLE_blogart(ARTICLES){id_rubrique}{!par date}>
[<li><a href="spip.php?fond=blog&mois=[(#DATE|affdate{Y-m-01})]" title="#TITRE">(#DATE|affdate{m y})</a></li>]
</BOUCLE_blogart>
</ul>
</BOUCLE_blog>
ce qui me donne ca :
le Blog
* 05 09
Ma problématique, c'est de détecter les mois qui sont utilisés par mes articles, et ensuite de les grouper par mois de parution.
est ce que c'est jouable ?
merci,
FX
Bonjour,
regarde par ici http://www.spip.net/fr_article3182.html
je pense que ça pourrais t'aider.
++
joz
François-Xavier GUILLOIS wrote:
Bonjour,
Je monte un petit blog. J'ai une liste de billets dans une rubrique, et je voudrais juste tous les afficher mois par mois.
Ce qui veut dire dans le menu, avoir la date, et pouvoir aussi détecter quand le mois est pareil.
pour l'instant j'ai ca :
<BOUCLE_blog(RUBRIQUES){id_rubrique=2}>
[<h2><span class="highlight_h2">(#TITRE|supprimer_numero)</span></h2><div class="spacer"></div>]
<ul class="liste_droite[(#COMPTEUR_BOUCLE|modulo{2}||choixsiegal{1,'','_s'})]">
<BOUCLE_blogart(ARTICLES){id_rubrique}{!par date}>
[<li><a href="spip.php?fond=blog&mois=[(#DATE|affdate{Y-m-01})]" title="#TITRE">(#DATE|affdate{m y})</a></li>]
</BOUCLE_blogart>
</ul>
</BOUCLE_blog>
ce qui me donne ca :
le Blog
* 05 09
Ma problématique, c'est de détecter les mois qui sont utilisés par mes articles, et ensuite de les grouper par mois de parution.
est ce que c'est jouable ?
merci,
FX