Liste de documents dans l'espace privé, filtré selon les mots-clé

Bonjour à toutes et tous,
Voilà, je suis en train de faire un site d’une artiste et je voudrai que les images de son travail puissent être vues selon plusieurs critères (techniques utilisées, époques, sujets abordés, couleurs, etc.), choisis depuis la page d’accueil.
Je suis parti de l’idée que les images étaient des documents et que l’on y attribuait un ou plusieurs mot-clé relevant de chacun des groupe de mot-clé (« techniques », « époques », « sujets », etc.).
Cela permet de faire facilement les boucles nécessaires, mais dans la partie privée (la médiathèque) les mots-clés ne sont pas filtrables, il ne parait donc pas possible d’avoir une liste de tous les documents possédant un mot-clé d’un certain groupe.
En partant depuis les mots-clé on peut avoir une liste des documents possédant un certain mot-clé, mais sans pouvoir en ajouter un autre.
Suis-je parti dans une mauvaise direction ? ou alors est il possible de faire évoluer l’une ou l’autre des listes ?
Merci pour vos commentaires et conseils.
eric

Je ne pense pas que tu fasse fausse pistes, mais SPIP ne prévoit pas actuellement un tel filtrage par mot clé sur la médiathèque. Il te faudrait donc sans doute étendre spip via un plugin a concevoir.

Hello

Si tu veux j’ai un formulaire permettant une recherche sur un à 9 groupes de mots-clés qui liste les rubriques et les articles mais ça peut s’adapter aux docs.

C’est visible ici : le bloc recherche multi-critères en bas de la colonne de droite.

Edit : mais c’est pour la partie publique.

Merci Jean-Christophe, je vais regarder …
Bonne soirée.