Bonjour,
j'ai un soucis avec les listes à puces dans le texte des articles créées avec les raccourcis typo, si je saisie ceci dans l'article :
-* Liste à puces
-** texte 1
-*** texte 2
-** texte3
dans le code source j'ai ceci :
<ul class="spip"><li> Liste à puces<ul class="spip"><li> texte 1<ul class="spip"><li> texte 2</li></ul></li><li> texte3</li></ul></li></ul>
jusque là, ça me semble correct, dans l'espace privé après avoir enregistré l'affichage de la liste est normale, mais pas dans l'espace public, la liste est tronquée après le premier niveau :
oups ! désolé pour le bruit, suffit que je poste pour trouver 15min après mon erreur.
un ul ul {display:none} qui trainait.
cordialement
bobof a écrit :
Bonjour,
j'ai un soucis avec les listes à puces dans le texte des articles créées avec les raccourcis typo, si je saisie ceci dans l'article :
-* Liste à puces
-** texte 1
-*** texte 2
-** texte3
<ul class="spip"><li> Liste à puces<ul class="spip"><li> texte 1<ul class="spip"><li> texte 2</li></ul></li><li> texte3</li></ul></li></ul>
jusque là, ça me semble correct, dans l'espace privé après avoir enregistré l'affichage de la liste est normale, mais pas dans l'espace public, la liste est tronquée après le premier niveau :
Bonjour,
-* Liste à puces
-** texte 1
-*** texte 2
-** texte3
* Liste à puce
une idée ?
cordialement
a priori, si c'est correct dans l'espace privé et pas dans l'espace public, ça vient du squelette.
Quel code obtiens-tu dans l'espace public ?
Avec Firebug, tu ne vois rien de bizarre ?
Une url pour voir ?