J'utilise (enfin je tente ) SPIP 1.5.1 version Free
dans la page d'accueil qui présente les plus récents articles il faut cliquer sur le titre d'un article pour y accéder. Chez nombre de vos sites SPIP je vois un lien en fin de résumé de l'article (en fait les x premiers mots) qui s'appelle ' lire la suite de l'article' ou qqchse comme ça.
Il faut faire quoi et où pour avoir ce lien ?
Merci
JC Wolf
J'e ai deux ou trois autres, des questions de novice comme ça ...malgré la lecture des aides pour débutant et recherche dans les archives de la liste
r. Chez nombre de vos sites SPIP je vois un lien en fin de résumé de l'article (en fait les x premiers mots) qui s'appelle ' lire la suite de l'article' ou qqchse comme ça.
Il faut écrire dans ta page "Lire la suite de l'article et mettre en lien #URL_ARTICLE (je crois)
r. Chez nombre de vos sites SPIP je vois un lien en fin de résumé de l'article (en fait les x premiers mots) qui s'appelle ' lire la suite de l'article' ou qqchse comme ça.
Il faut écrire dans ta page "Lire la suite de l'article et mettre en lien #URL_ARTICLE (je crois)
j'ai donc rajouté
<a href="#URL_ARTICLE"> ... lire la suite</a>
dans sommaire.htm dans la boucle qui s'occupe d'afficher les articles récents et je ne vois rien venir, même avec un majuscule+Actualiser
c'était pas dans celui là ?
ou pas cette syntaxe ?
De tête je dirais que la balise crée automatiquement le lien "lire la suite de l'article" qui pointe vers #URL-ARTICLE, cad l'article ouvert dans le squelette article.
@+
YR
Tout à fait
ça marche comme ça !
Merci, aussi, à Pierre Noguer qui par sa première réponse m'a mis sur la bonne voie
à chaque jour suffisant sa peine, je stoppe mes recherches sur deux autres sujets ' simples ' et demanderai plus tard si besoin
1) où trouve t on le "imprimer.php" qui semble nécessaire pour afficher au format d'impression ET proposer l'impression d'un article
2) et la procédure pour 'envoyer cet article un ami ', on la trouve où ?
At 15:53 13/02/04 +0100, Pierre Noguer a écrit: >JCWolf a écrit : > >>r. Chez nombre de vos sites SPIP je vois un lien en fin de résumé de >>l'article (en fait les x premiers mots) qui s'appelle ' lire la suite de >>l'article' ou qqchse comme ça. >>Il faut faire quoi et où pour avoir ce lien ? >> >>Il faut écrire dans ta page "Lire la suite de l'article et mettre en lien >>#URL_ARTICLE (je crois)
j'ai donc rajouté
<a href="#URL_ARTICLE"> ... lire la suite</a>
dans sommaire.htm dans la boucle qui s'occupe d'afficher les articles récents et je ne vois rien venir, même avec un majuscule+Actualiser
c'était pas dans celui là ? ou pas cette syntaxe ? Merci -- JCWOlf _______________________________________________
C'est la bonne syntaxe ...
En passant comme ça : tu as bien inséré ce bout de code dans une boucle ARTICLES ? Dans le cas contraire, c'est normal que ça ne marche pas ...