limite upload ?

Bonjour à tous et toutes
j'ai réglé sur le php.ini du serveur dédié l'upload à 400M°

J'ai tenté un upload d'un fichier de 11M°5 et après avoir ramé il me
dit ça:
***
11.5 Mo
Ce fichier est trop gros pour le serveur ;
la taille maximum autorisée en upload est de 400M
**
Il est où le bug?

Merci pour tout

André

Bonjour,

Peut-être devriez-vous vérifier dans php.ini le post_max_size qui est prioritaire (souvent réglé très en dessous de upload_maxfile_size).

andré f

André Sommer a écrit :

Bonjour à tous et toutes
j'ai réglé sur le php.ini du serveur dédié l'upload à 400M°

J'ai tenté un upload d'un fichier de 11M°5 et après avoir ramé il me
dit ça:
***
11.5 Mo
Ce fichier est trop gros pour le serveur ;
la taille maximum autorisée en upload est de 400M
**
Il est où le bug?

Merci pour tout

André

As tu configuré les deux paramètres :
post_max_size
upload_max_filesize
?

Cordialement,
yannick

André Sommer a écrit :

Bonjour à tous et toutes
j'ai réglé sur le php.ini du serveur dédié l'upload à 400M°

J'ai tenté un upload d'un fichier de 11M°5 et après avoir ramé il me
dit ça:
***
11.5 Mo
Ce fichier est trop gros pour le serveur ;
la taille maximum autorisée en upload est de 400M
**
Il est où le bug?

Merci pour tout

André
  

Non mais soyons sérieux, 400 Mo en un coup, à travers un navigateur... Utilise plutot du FTP pour ça.

André Sommer a écrit :

Bonjour à tous et toutes
j'ai réglé sur le php.ini du serveur dédié l'upload à 400M°

J'ai tenté un upload d'un fichier de 11M°5 et après avoir ramé il me
dit ça:
***
11.5 Mo
Ce fichier est trop gros pour le serveur ;
la taille maximum autorisée en upload est de 400M
**
Il est où le bug?

Merci pour tout

André

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
  

Merci à tous, c'était bien la ligne post_max_size que je n'avais
pas modifié !

Les 400M° c'était juste pour voir, il ne s'agit pas d'uploader 400 M°
en http, je ne suis pas un rigolo ;=}}

Reste que je me demande l'utilité de mettre un chiffre par défaut si
bas???

En tout cas Merci pour tout!
André