Bonjour à tous et toutes
j'ai réglé sur le php.ini du serveur dédié l'upload à 400M°
J'ai tenté un upload d'un fichier de 11M°5 et après avoir ramé il me
dit ça:
***
11.5 Mo
Ce fichier est trop gros pour le serveur ;
la taille maximum autorisée en upload est de 400M
**
Il est où le bug?
Peut-être devriez-vous vérifier dans php.ini le post_max_size qui est prioritaire (souvent réglé très en dessous de upload_maxfile_size).
andré f
André Sommer a écrit :
Bonjour à tous et toutes
j'ai réglé sur le php.ini du serveur dédié l'upload à 400M°
J'ai tenté un upload d'un fichier de 11M°5 et après avoir ramé il me
dit ça:
***
11.5 Mo
Ce fichier est trop gros pour le serveur ;
la taille maximum autorisée en upload est de 400M
**
Il est où le bug?
As tu configuré les deux paramètres :
post_max_size
upload_max_filesize
?
Cordialement,
yannick
André Sommer a écrit :
Bonjour à tous et toutes
j'ai réglé sur le php.ini du serveur dédié l'upload à 400M°
J'ai tenté un upload d'un fichier de 11M°5 et après avoir ramé il me
dit ça:
***
11.5 Mo
Ce fichier est trop gros pour le serveur ;
la taille maximum autorisée en upload est de 400M
**
Il est où le bug?
Non mais soyons sérieux, 400 Mo en un coup, à travers un navigateur... Utilise plutot du FTP pour ça.
André Sommer a écrit :
Bonjour à tous et toutes
j'ai réglé sur le php.ini du serveur dédié l'upload à 400M°
J'ai tenté un upload d'un fichier de 11M°5 et après avoir ramé il me
dit ça:
***
11.5 Mo
Ce fichier est trop gros pour le serveur ;
la taille maximum autorisée en upload est de 400M
**
Il est où le bug?