Limite poids des images et fichiers uploadés

Bonjour,

Nous passons en spip4 un assez gros site qui utilise La Fabrique et CVTupload. Tout fonctionne après pas mal d’ajustements (le dernier en date est la pagination sur les pages générées par La fabrique ou il faut remplacer les « p » par des « nav »).

On essaye de ré-implémenter un poids max sur des uploads de fichiers (ce qui n’a pas à voir avec la mise à niveau en spip4) en utilisant _DOC_MAX_SIZE et _IMG_MAX_SIZE. Il semble que le premier fonctionne (les pdf sont bien arrêtés à la limite que l’on a mise) par contre la limite sur les images ne semble pas fonctionner (là l’upload semble limité par BigUpload à 10mo alors que nous utilisons CVTupload) …
Quelqu’un d’autre constaterait-t-il ceci ?

Merci.
Pierre

Yep, Bigup a son form de config dans l’admin, avec sa propre limite, regarder par là ?

RastaPopoulos

Bonjour,

Oui j’ai bien vu ça et je constate bien que ça limite les uploads (bien que pour notre part nous utilisions CVTupload et non pas BigUpload). Mon problème est que:

• je souhaiterai une limite différente pour les jpg (300ko) et les pdf (3mo)
  • _DOC_MAX_SIZE fonctionne bien et prend le pas sur les 10mo spécifiés dans BigUpload, on est limité à 3mo
  • _IMG_MAX_SIZE semble ne pas fonctionner du tout, on peut uploader une image de 7mo dans notre exemple.

Je me demande si le souci vient d’autre chose (une incompatibilité avec un plugin, ou entre BU et CVT, …) ou si c’est cette constante qui n’est plus fonctionnelle en spip4 (car de mémoire cela fonctionnait en spip3).

Pierre.