Une petite question : est-ce que les articles sont limités en nombres de caractères ?
J'ai écrit et publié un article publiant des rapports de commissions qui sont à chaque fois retranscrit en partie dans un onglet séparé. J'en suis à à 11 extrait de textes. Lorsque j'essaie un 12e onglet, le corps d'article se vide à la visualisation.
Pouvez vous me confirmer que le prob vient d'une limite de caractères ? Que faire si c le cas pour l'augmenter sachant que cela ne pose pas de soucis ergonomique à la consultation puisque seul un extrait de rapport n'est déroulé à la fois lors de la consultation.
Merci de vos lumière;
Julien
PS : je suis sous SPIP 2.0.10 [14698] | Sarka-SPIP 3.0.1 [32968]
Si limites il y a dans ce cas (personellement) je ferais une page 2, page que je masquerais dans l’arborescende de façon a etre sur que le visiteur commencera bien par la page 1 la page 2 n’etant accessible que au pas de la page 1 (par exemple)
Une petite question : est-ce que les articles sont limités en nombres de caractères ?
J’ai écrit et publié un article publiant des rapports de commissions qui sont à chaque fois retranscrit en partie dans un onglet séparé. J’en suis à à 11 extrait de textes. Lorsque j’essaie un 12e onglet, le corps d’article se vide à la visualisation.
Pouvez vous me confirmer que le prob vient d’une limite de caractères ? Que faire si c le cas pour l’augmenter sachant que cela ne pose pas de soucis ergonomique à la consultation puisque seul un extrait de rapport n’est déroulé à la fois lors de la consultation.
Merci de vos lumière;
Julien
J’ai écrit et publié un article publiant des rapports de commissions qui sont à chaque fois retranscrit en partie dans un onglet séparé. J’en suis à à 11 extrait de textes. Lorsque j’essaie un 12e onglet, le corps d’article se vide à la visualisation.
Pouvez vous me confirmer que le prob vient d’une limite de caractères ? Que faire si c le cas pour l’augmenter sachant que cela ne pose pas de soucis ergonomique à la consultation puisque seul un extrait de rapport n’est déroulé à la fois lors de la consultation.
Merci de vos lumière;
Julien
Une petite question : est-ce que les articles sont limités en nombres de
caractères ?
J'ai écrit et publié un article publiant des rapports de commissions qui
sont à chaque fois retranscrit en partie dans un onglet séparé. J'en
suis à à 11 extrait de textes. Lorsque j'essaie un 12e onglet, le corps
d'article se vide à la visualisation.
Pouvez vous me confirmer que le prob vient d'une limite de caractères ?
Que faire si c le cas pour l'augmenter sachant que cela ne pose pas de
soucis ergonomique à la consultation puisque seul un extrait de rapport
n'est déroulé à la fois lors de la consultation.
Merci de vos lumière;
Julien
qu'entend tu par "onglet" ? le truc du couteau suisse ?
sinon il y a une limite en terme de caractère : la taille du champs text ne doit pas dépasser 2^32 carctères (limite lié à MySQl)
Une petite question : est-ce que les articles sont limités en nombres de
caractères ?
J'ai écrit et publié un article publiant des rapports de commissions qui
sont à chaque fois retranscrit en partie dans un onglet séparé. J'en
suis à à 11 extrait de textes. Lorsque j'essaie un 12e onglet, le corps
d'article se vide à la visualisation.
Pouvez vous me confirmer que le prob vient d'une limite de caractères ?
Que faire si c le cas pour l'augmenter sachant que cela ne pose pas de
soucis ergonomique à la consultation puisque seul un extrait de rapport
n'est déroulé à la fois lors de la consultation.
Merci de vos lumière;
Julien
qu'entend tu par "onglet" ? le truc du couteau suisse ?
Oui avec le couteau suisse qui permet de créer des onglets avec [onglets] (..) [/onglets]. Chaque onglet étant défini par un titre ++++Titre.
sinon il y a une limite en terme de caractère : la taille du champs text ne doit pas dépasser 2^32 carctères (limite lié à MySQl)
2^32 ! Avec le plus onglets à 2600 caractères et 12 onglets j'en suis loin... Bon je vais refaire des essais pour voir où cela coince alors.
Relis la doc de la lame "onglets" : j'avais eu le même soucis sur de très long texte et cela tenait à ma version de PHP.
La réponse figure tout en bas de cet article : http://www.spip-contrib.net/Decouper-un-texte-en-pages-et-ou (juste avant les commentaires)