limitation du nombre de mot-cle

Bonjour,

  Est-il possible de s'affranchir de la limite (à 50 ?) du nombre de
  mots-clés par groupe ? et de même du nombre de groupes?
  Que doit-on modifier si cela est possible ?

Cordialement,

JC Hervé

mailto:205fsu@fr.oleane.com

  http://coordination-maree-noire.eu/

Le 3 déc. 07, à 18:34, JC H a écrit :

Bonjour,

  Est-il possible de s'affranchir de la limite (à 50 ?) du nombre de
  mots-clés par groupe ? et de même du nombre de groupes?
  Que doit-on modifier si cela est possible ?

Bonsoir,
Je suis surpris par la question. Je ne crois pas qu'il y ait de limitation. En tout cas pas à 50, j'ai certains groupes de mots-clefs qui contiennent plus de 150 entrées...

Cordialement

E.M.

---
Clinamen : http://www.clinamen.org
"Il n'est jamais trop tard pour changer de méthode, surtout quand on n'en a pas." (S. B.)

---
Ambulations Photographiques : http://ambulations.clinamen.org
Clinamen : http://www.clinamen.org
"Il n'est jamais trop tard pour changer de méthode, surtout quand on n'en a pas." (S. B.)

Le 03-déc.-07 à 22:35, El Murciélago a écrit :

Le 3 déc. 07, à 18:34, JC H a écrit :

Bonjour,

Est-il possible de s'affranchir de la limite (à 50 ?) du nombre de
mots-clés par groupe ? et de même du nombre de groupes?
Que doit-on modifier si cela est possible ?

Bonsoir,
Je suis surpris par la question. Je ne crois pas qu'il y ait de
limitation. En tout cas pas à 50, j'ai certains groupes de mots-clefs
qui contiennent plus de 150 entrées...

Cordialement

E.M.

Bonsoir,

De fait, il me semble qu'il n'y a pas de limitation de mots clé.
la limite de 50 concerne les mots clés dans un menu déroulant dans l'interface privée.
Au-delà de 50, plus de menu déroulant mais un champ à compléter.

Charles

Le 3 déc. 07 à 22:49, Charles (Wontolla) a écrit :

Le 03-déc.-07 à 22:35, El Murciélago a écrit :

Le 3 déc. 07, à 18:34, JC H a écrit :

Bonjour,

Est-il possible de s'affranchir de la limite (à 50 ?) du nombre de
mots-clés par groupe ? et de même du nombre de groupes?
Que doit-on modifier si cela est possible ?

Bonsoir,
Je suis surpris par la question. Je ne crois pas qu'il y ait de
limitation. En tout cas pas à 50, j'ai certains groupes de mots-clefs
qui contiennent plus de 150 entrées...

Cordialement

E.M.

Bonsoir,

De fait, il me semble qu'il n'y a pas de limitation de mots clé.
la limite de 50 concerne les mots clés dans un menu déroulant dans
l'interface privée.
Au-delà de 50, plus de menu déroulant mais un champ à compléter.

Charles

je suppose qu'il veut parler du passage de la liste défilante au formulaire de recherche au seuil de 50 mots-clés. Ça se modifie quelque part :slight_smile:
il faut regarder dans les archives de la liste (avec Google par exemple), les fichiers et lignes sont cités qqpart.

Claude

Bonjour,

Est-il possible de s'affranchir de la limite (à 50 ?) du nombre de
mots-clés par groupe ? et de même du nombre de groupes?
Que doit-on modifier si cela est possible ?

salut,
la ligne concernée est dans inc/editer_mot.php . pour le plugin mots_partout ligne 402 ( dans la fonction menu_mots )
et pour le core , même fichier ligne 368 , même focntion .

ne modifie pas ce fichier mais surcharge le en le mettant dans squelettes/inc/editer_mot.php

a bientot

Bonjour,
Merci de votre aide.
Je suppose qu'il s'agit de la ligne :

if ($n > 50) {

                $jscript = "onfocus=\"$jscript1 $jscript2\"";

J'utilise mot_partout, doit-on modifier les deux fichiers ? ou une
seule copie dans squelettes/inc/editer_mot.php ?

Ceci résoud mon premier problème .
Toujours dans l'espace privé, les derniers groupes de mot-clé que j'ai
créé ne s'affiche pas dans la boite mot-clé.
Y a-t-il là aussi une modification de fichier à faire ?

Cordialement,

JC Hervé

mailto:205fsu@fr.oleane.com
http://coordination-maree-noire.eu/

Le mardi 4 décembre 2007 à 09:18:36, vous écriviez :

Bonjour,

Est-il possible de s'affranchir de la limite (à 50 ?) du nombre de
mots-clés par groupe ? et de même du nombre de groupes?
Que doit-on modifier si cela est possible ?

YNz> salut,
YNz> la ligne concernée est dans inc/editer_mot.php . pour le plugin
YNz> mots_partout ligne 402 ( dans la fonction menu_mots )
YNz> et pour le core , même fichier ligne 368 , même focntion .

YNz> ne modifie pas ce fichier mais surcharge le en le mettant dans
YNz> squelettes/inc/editer_mot.php

YNz> a bientot
YNz> _______________________________________________
YNz> liste spip
YNz> spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
YNz> Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
YNz> Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
YNz> irc://irc.freenode.net/spip
YNz> FAQ : FAQ webmestre - SPIP

YNz> __________ NOD32 2701 (20071204) Information __________

YNz> This message was checked by NOD32 antivirus system.
YNz> http://www.nod32.com

JC H a écrit :

Bonjour,
Merci de votre aide.
Je suppose qu'il s'agit de la ligne :
  
 if ($n > 50) {
                        
    
  
J'utilise mot_partout, doit-on modifier les deux fichiers ? ou une
seule copie dans squelettes/inc/editer_mot.php ?
  

tu copie celui de mots_partout dans squelettes/inc/editer_mot.php juste ca

Ceci résoud mon premier problème .
Toujours dans l'espace privé, les derniers groupes de mot-clé que j'ai
créé ne s'affiche pas dans la boite mot-clé.
  

tu peux nous en dire plus ?

Bonjour,
mes mots-clé sont regroupés actuellement dans 28 groupes, dont 5
sous-groupes.
Dans la boite mot-clé de l'espace privé il ne s'en affiche - dans la
liste - que 26.
le groupe carte de spip-carto et un autre groupe (deux essais groupe
propre ou sous-groupe) ne s'affichent pas. si c'est peu gênant pour
carte, c'est très embêtant pour l'autre.. je rentre les mots-clés en
modifiant la base de données directement !
Cordialement,

JC Hervé

mailto:205fsu@fr.oleane.com
http://coordination-maree-noire.eu/

Le mardi 4 décembre 2007 à 18:31:36, vous écriviez :

YNz> JC H a écrit :
  
YNz> tu peux nous en dire plus ?

YNz> __________ NOD32 2701 (20071204) Information __________

YNz> This message was checked by NOD32 antivirus system.
YNz> http://www.nod32.com
  

JC H a écrit :

Bonjour,
mes mots-clé sont regroupés actuellement dans 28 groupes, dont 5
sous-groupes.
Dans la boite mot-clé de l'espace privé il ne s'en affiche - dans la
liste - que 26.
le groupe carte de spip-carto et un autre groupe (deux essais groupe
propre ou sous-groupe) ne s'affichent pas. si c'est peu gênant pour
carte, c'est très embêtant pour l'autre.. je rentre les mots-clés en
modifiant la base de données directement !
  

tu as bien le champ id_parent dans ta table spip_groupes_mots a zéro pour les groupes a la racine ? ca pourait-etre le probleme.
sinon un probleme de statut ?

Cordialement,

JC Hervé

Bonjour,
C'était effectivement un problème de statut Le groupe qui ne
s'affichait pas n'était attribuable à rien.
Merci encore
Cordialement,

JC Hervé

mailto:205fsu@fr.oleane.com
http://coordination-maree-noire.eu/

YNz> tu as bien le champ id_parent dans ta table spip_groupes_mots a zéro
YNz> pour les groupes a la racine ? ca pourait-etre le probleme.
YNz> sinon un probleme de statut ?