----Original Message Follows----
From: Sylvain <smichel@edres74.ac-grenoble.fr>
To: Hervé DUHAMEL <herve_duhamel@hotmail.com>
Subject: Re: [Spip] liens internes vers les sites
Date: Fri, 30 Aug 2002 21:45:04 +0200
Hervé DUHAMEL wrote:
comme vous le savez déjà , on peut faire des liens internes dans SPIP qui vont vers les rubriques, brèves et articles du style :
[voir l'article->article15]est ce que la même chose existe pour les sites référencés dans SPIP : Si oui, comment fait on car je n ai pas trouvé l info sur le site d'Uzine.
Si non, ce serait bien de la mettre en place car c est quelquechose qui permettrait, en cas de modification de l adresse d'un site, de le modifier partout (si il existe plusieurs liens internes) juste en modifiant le site référencé à un seul endroit d'ou un gain de temps et une assurance d'avoir des liens à jour.
c'était pas bête mais, il me semble qu'un site n'a pas sa page correspondante comme un article ou une rubrique
alors vers ou tu nous emmènerait avec un éventuel [voir le site->site15] ???
et je ne vois pas à quoi ça va te servir ? même si cela existait ...
hey bien, cela pourrait ouvrir une autre fenetre dans laquelle serait chargée le site. je t explique a quoi cz pourrait servir.
image que trois articles référencent le site uzine.net si ce site change pour une raison ou un autre (genre uzine.org), on ne modifie le site qu a un seul endroit et le lien est maintenu correctement pour les trois articles.
a plus
herve