Je désirerais styles différemment mes liens internes et externes.
Rien de bien compliqué mais je viens de remarquer que
- les liens dans les articles de la forme ->artXX sont bien stylés avec class spip_in
- alors que ceux de la forme ->spip.php?page=une page sont stylés avec class spip_out !
Bizarre que spip mette un style de lien externe à un lien qui est forcément interne.
Mais il y a surement une bonne raison ?
- les liens dans les articles de la forme ->artXX sont bien stylés avec class spip_in
- alors que ceux de la forme ->spip.php?page=une page sont stylés avec class spip_out !
Bizarre que spip mette un style de lien externe à un lien qui est forcément interne.
dans ecrire/inc/lien.php ligne 38 ?
Néanmoins, un moyen de contourner la chose ?
un articleXX, dans le chapo: =spip.php?page=test
ensuite, [articleXX] marche comme un lien interne
dans ecrire/inc/lien.php ligne 38 ?
D'après mes toutes petites notions en php, ça semble dire que tout ce qui se termine par html aura la clas spip_out
Comment faire en sorte que les liens de type spip.php?page=une page soit traité comme un lien interne, qu'il est de fait ?
Néanmoins, un moyen de contourner la chose ?
un articleXX, dans le chapo: =spip.php?page=test
ensuite, [articleXX] marche comme un lien interne