liens clicables sites proposés Bis

Bonsoir,
je reviens sur le même sujet que mon mail de l’après midi.

Je remplis les champs et notamment celui de l’URL de la fiche proposer un site dans la partie privée.
J’ai fait une page d’affichage avec la boucle site comme ca :

<BOUCLE_sites2(SITES){id_rubrique}>
<li class=« plan-article »>
<DIV class=« annonceencadre »><div class=« debutannonceencadre »>[<p class=« encadrepremierchamp »>(#NOM_SITE)

][

(#URL_SITE)

][<p class=« encadrerubrique2 »>(#DESCRIPTIF)

]<div class=« fondclair »>[<div class=« chapo »>][<div class=« texte »>(#TEXTE)]</BOUCLE_sites2>
</B_sites2><//B_sites2**>**

J’ai le résultat suivant :

http://www.jonglerie-diffusion.com/SPIP/nosliens1.php3

Mais les liens ne sont pas clicables ? Que faut-il faire pour qu’ils le soient (sachant que j’ai essayé les raccourcis mais qu’ils ne semblent pas opératoire ?) Je suis sous SPIP 6 est-ce qu’il manquerait des fichiers qu’il faut que je télécharge ?

Merci pour les réponses

S

Sarah Calas a écrit :

Bonsoir,
je reviens sur le même sujet que mon mail de l'après midi.
Je remplis les champs et notamment celui de l'URL de la fiche proposer un site dans la partie privée.
J'ai fait une page d'affichage avec la boucle site comme ca :
*

<BOUCLE_sites2(SITES){id_rubrique}*>*
*<li* class=*"plan-article">*
*<DIV* class=*"annonceencadre"><div* class=*"debutannonceencadre">*[*<p* class=*"encadrepremierchamp">*(#NOM_SITE)*</p>*][*<p>*(#URL_SITE)*</p>*][*<p* class=*"encadrerubrique2">*(#DESCRIPTIF)*</p>*]*</div><div* class=*"fondclair">*[*<div* class=*"chapo"></div>*][*<div* class=*"texte">*(#TEXTE)*</div>*]*</DIV></DIV></li></*BOUCLE_sites2*></ul>*
*</*B_sites2*></*/B_sites2*>*

J'ai le résultat suivant :

http://www.jonglerie-diffusion.com/SPIP/nosliens1.php3

Mais les liens ne sont pas clicables ? Que faut-il faire pour qu'ils le soient (sachant que j'ai essayé les raccourcis mais qu'ils ne semblent pas opératoire ?) Je suis sous SPIP 6 est-ce qu'il manquerait des fichiers qu'il faut que je télécharge ?

Merci pour les réponses

S

*
* *

*
*il semble que ça puisse être un truc comme ça :
<a href="#URL_SITE">[(#URL_SITE)]</a>

jc