Bonjour à tous
Je développe un intranet en SPIP
J'ai pu aisément joindre des documents et ils sont accessibles en cliquant
sur une vignette
Maintenant je voudrais pour certains documents
1 déposer les documents (Word Excel ou PDF) dans un dossier du serveur SPIP
2 pouvoir les ouvrir en cliquant sur un lien hypertexte
Ces documents ne seraient donc pas incorporés à la base SPIP
La mise à jour ne consisterait plus qu'à modifier le document dans le
dossier partagé
toutes mes recherches dans les FAQ n'ont rien donné
et mes essais de lien ne fonctionnent pas
quelqu'un peutil me donner la marche à suivre
merci
Michel