J’ai un outil de recherche par mots-clés qui s’ouvre dans une mediabox de spip Recherche Multi-critères
Dans modeles/contenu_g_mots.html j’ai des boucles qui affichent les résultats de la recherche
Ex pour un résultat sur un article le lien est #TITRE
Ce lien s’ouvre alors dans une mediabox
Quelle class puis-je ajouter au lien pour que celui-ci s’ouvre dans une page normale du site?
target="_top" pour remplacer la même page
target="_blank" pour ouvrir une nouvelle page, ou un nouvel onglet.
Ça fonctionne mais je ne sais pas si c'est toujours la méthode "officielle" ou s'il y a une alternative préférable.
CM
Le 25/02/2021 à 21:45, Anne-Pok Dubé a écrit :
J'ai un outil de recherche par mots-clés qui s'ouvre dans une mediabox de spip
<a href="#URL_PAGE{modeles/contenu_g_mots}" class='mediabox boxIframe boxWidth-900px boxHeight-800px'><span class="icon-rech_multi"></span> Recherche Multi-critères</a>
Dans modeles/contenu_g_mots.html j'ai des boucles qui affichent les résultats de la recherche
Ex pour un résultat sur un article le lien est
<a href="#URL_ARTICLE"> #TITRE</a>
Ce lien s'ouvre alors dans une mediabox
Quelle class puis-je ajouter au lien pour que celui-ci s'ouvre dans une page normale du site?
MERCI
résultats de la recherche
Ex pour un résultat sur un article le lien est #TITRE
Ce lien s’ouvre alors dans une mediabox
Quelle class puis-je ajouter au lien pour que celui-ci s’ouvre dans une
page normale du site?
Le 25/02/2021 à 21:45, Anne-Pok Dubé a écrit :
> J'ai un outil de recherche par mots-clés qui s'ouvre dans une mediabox de spip
> <a href="#URL_PAGE{modeles/contenu_g_mots}" class='mediabox boxIframe boxWidth-900px boxHeight-800px'><span
> class="icon-rech_multi"></span> Recherche Multi-critères</a>
Mais ce squelette étant dans un sous dossiers "modeles", la page n'est accessible que par la webmestre. As tu testé en tant que simple visiteuse ?