Sur le site, il y a une rubrique Mémscope. J’y dépose des textes références pour les droits du personnel. Le bloc a été modifié, il est de couleur différente // aux autres blocs. En revanche, je recherche à faire changer la couleur lors du passage du curseur de la souris. Ne rigolez pas, j’ai essayé dans le titre de l’article avec ça - [brun]Régime social des allocations de chômage pour 2020[/brun] (on ne rigole pas!!) mais rien ne bouge. Merci de m’avoir lu.
Salut !
Ouais, on ne déconne pas avec ça
lorsque tu as un style sur les liens, ça donne n truc genre :
a { et la suite
lorsque tu veux styler un lien au passage de la souris, il faut utiliser une pseudo classe
a: qqchose{ et la suite...
C'est super bien expliqué chez alsa : https://www.alsacreations.com/astuce/lire/43-comment-dfinir-lapparence-de-ses-liens.html
Nan, ça parle pas de la lutte des classes
Bonne journée,
Yves
Le 20/02/2020 à 09:58, contact@sudptt31.org a écrit :
Bjr,
Sur le site, il y a une rubrique Mémscope. J'y dépose des textes références pour les droits du personnel. Le bloc a été modifié, il est de couleur différente // aux autres blocs. En revanche, je recherche à faire changer la couleur lors du passage du curseur de la souris. Ne rigolez pas, j'ai essayé dans le titre de l'article avec ça - [brun]Régime social des allocations de chômage pour 2020[/brun] (on ne rigole pas!!) mais rien ne bouge. Merci de m'avoir lu.