Bonjour à la communauté, je rencontre un petit soucis sur le site que j’administre. Je suis un bon noob sous spip et il est fort possible que ma problématique soit en fait toute simple.
Le site en question : https://www.petitesaffiches.fr
J’ai plusieurs offres d’abonnements qui sont configurées dont une à la journée. C’est l’offre qui pose problème. En fait lorsque le paiement est enregistrée, l’abonnement ne se crée pas et je ne trouve pas l’endroit où le lien peut être fait entre l’abonnement, le formulaire de paiement et l’abonné.
Pour les autres abonnements, le lien se fait correctement et lorsque l’abonné paye et que la transaction est validée l’abonnement se crée automatiquement. J’aimerais donc identifier où ce lien est fait pour vérifier que le lien soit correctement fait entre l’abonnement à la journée et le paiement.
J’ai regardé dans la configuration des offres d’abonnements, dans les formulaires d’abonnement, et dans le plugin bank mais je ne vois pas comment est fait le lien entre formulaire, bank, et abonnement !
Pour information je suis sous SPIP 3.2.14 et tous mes plugins sont à jour.
Si vous avez une piste pour moi je vous serais très reconnaissant ! Merci d’avance !