Hello Thierry
Tu parles de formidable là ?
Je ne suis pas allé voir dans les détails mais il me semble que c'est la fonction exporter_formulaires_reponses
qui fait l'export :
peut être peux tu créer une page qui (inclue ce fichier si nécessaire et)
appelle directement cette fonction avec les bons paramètres ?
Merci Jean Luc pour la piste,
je n’ai encore jamais utilisé de fonction spip
mais il y a un debut à tout
J’ai fait une rapide recherche sans trouver la bonne info
Je reporte à plus tard
Merci encore
à+
Thierry