Bonjour a tous,
j’utilise un squelette de site, quand je crée une rubrique celle ci s’ajoute automatiquement au menu de gauche, j’aimerai crée une rubrique qui pointe vers une hors spip que je crée moi meme genre XXX.html
ex: je crée ma rubrique telechargement, elle sintegre au menu de navigation, jaimerai que le lien telechargement crée précédemment renvoi vers la page telechargement.html que j’ai crée moi meme et non vers la page rubriqueXX de spip.
Merci pour votre aide
So:)
Bonjour a tous,
j'utilise un squelette de site, quand je crée une rubrique celle ci s'ajoute automatiquement au menu de gauche, j'aimerai crée une rubrique qui pointe vers une hors spip que je crée moi meme genre XXX.html
Il faut donc éditer le squelette de ton menu de gauche et y ajouter quelque chose comme <a href="telechargement.htm">téléchargement</a>
J’ai testé cette possibilité et malheuresement ca ne fonctionne pas, le lien téléchargement saffiche bien dans le menu de gauche mais en cliquant dessus j’obtiens une erreur 404 alors que ma page se trouve bien dans le dossier squelette , le dossier qui contient tout mon squelette de blog…
Jai essayé lautre methode en créant une page que je nomme rubrique3.html (car la rubrique concerné est la n*3) quand je vais sur spip.php?rubrique3 ou spip.php?page=rubrique3 jobtiens aussi une erreur 404.
donc je me demande si il est possible d’ajouter une nouvelle page à un squelette tout fait??
Bonjour a tous,
j’utilise un squelette de site, quand je crée une rubrique celle ci
s’ajoute automatiquement au menu de gauche, j’aimerai crée une rubrique
qui pointe vers une hors spip que je crée moi meme genre XXX.html
Il faut donc éditer le squelette de ton menu de gauche et y ajouter
quelque chose comme téléchargement
J'ai testé cette possibilité et malheuresement ca ne fonctionne pas, le lien <a href="telechargement.htm">téléchargement</a> saffiche bien dans le menu de gauche mais en cliquant dessus j'obtiens une erreur 404 alors que ma page se trouve bien dans le dossier squelette , le dossier qui contient tout mon squelette de blog...
Jai essayé lautre methode en créant une page que je nomme rubrique3.html (car la rubrique concerné est la n*3) quand je vais sur spip.php?rubrique3 ou spip.php?page=rubrique3 jobtiens aussi une erreur 404.
donc je me demande si il est possible d'ajouter une nouvelle page à un squelette tout fait??
Merci:)
Le 12/05/07, *Martin Granger* <moustiquaire@free.fr
<mailto:moustiquaire@free.fr>> a écrit :
sonews a écrit :
> Bonjour a tous,
> j'utilise un squelette de site, quand je crée une rubrique
celle ci
> s'ajoute automatiquement au menu de gauche, j'aimerai crée
une rubrique
> qui pointe vers une hors spip que je crée moi meme genre XXX.html
J'ai testé cette possibilité et malheuresement ca ne fonctionne pas, le lien
<a href="telechargement.htm">téléchargement</a> saffiche bien dans le menu
de gauche mais en cliquant dessus j'obtiens une erreur 404 alors que ma page
se trouve bien dans le dossier squelette , le dossier qui contient tout mon
squelette de blog...
Jai essayé lautre methode en créant une page que je nomme rubrique3.html
(car la rubrique concerné est la n*3) quand je vais sur spip.php?rubrique3
ou spip.php?page=rubrique3 jobtiens aussi une erreur 404.
donc je me demande si il est possible d'ajouter une nouvelle page à un
squelette tout fait??
Il doit te manquer le numéro de rubrique dans le contxte
spip.php?page=rubrique3&id_rubrique=3
Pourquoi n'utilises-tu pas rubrique-3.html. cette page serait appelée
automatiquement si id_rubrique=3 . mais je n'ai pas bien compris ton
besoin !