Bonjour tout le monde et les autres,
Libre en Fête aura lieu du samedi 3 mars au dimanche 8 avril 2018.
J'espère qu'il y aura tout plein d'évènements spipiens pour faire partager te découvrir notre écureuil préféré.
Le site de Libre en fête :
https://libre-en-fete.net/2018
L'Agenda du libre pour signaler ces évènements avec le tag libre-en-fete-2018 :
Et évidemment, ça n'empêche pas de signaler l'info aussi sur le site des apéros SPIP :
Pour les RMLL (Réunions Mondiales du Logiciel Libre), ce sera à Strasbourg cette année du 7 au 12 juillet. J'espère qu'il y aura aussi de SPIP !
--
Ysabeau
Services, s. m. pl. Mot usité dans cette formule à peu près invariable du typo en quête de travail: Monsieur, je viens vous offrir mes services pour la casse.
Dictionnaire de l'argot des typographes - Eugène Boutmy, correcteur d'imprimerie, 1883.