lettre d'infos de mon site SPIP

Bonsoir aux spipeurs :wink:

Je voudrais savoir s'il est possible de modifier le texte de la lettre de news adressée depuis SPIP, afin de rajouter les dispositions de la loi de 1978 sur l'informatique et les libertés, proposer le lien permettant de se désabonner - à chaque réception - voire l'automatisation de la date d'envoi de la lettre (très pratique pour une consultation ultérieure via des archives)

En vous remerciant !

Pascal

Bonsoir,

Je souhaite migrer un site encore en 1.3.2 vers 1.5.1, mais j'ai un petit problème dessus que je pense devoir règler auparavant:

Quand j'importe les données vers mon serveur local (Win2000 Server), tous les articles ont disparu. Seuls restent les brèves, les rubriques, les forums...

J'ai regardé le XML avec XMLSpy et à son ouverture il m'a dit qu'il détectait des caractères incompatibles avec le jeu de caractères :
  (0x85), (0x9C), (0x96), (0x97), (0x8A), (0x92), (0x91), (0x95), (0x93), (0x94)

Si je passe outre et qu'il convertit ces caractères et que je sauve et réimporte, ça ne change rien.

Le fichier XMl est de 1.365 Ko.

Alors ma question est:
1. Y a-t-il un schema XML pour valider l'export de bases de données (1.2 pour la version 1.3.20 ?

2. Comment réparer une sauvegarde?

3. Dois-je suspendre mon upgrade vers 1.5.1 en attendant ?

Merci de m'éclairer.

Vincent