Merci de laisser vos torrents ouverts lorsque vous aurez téléchargé
le(s) film(s) qui vous intéresse(nt), afin d'en faire profiter les
copains (plus on est nombreux, plus les téléchargements sont rapides)
Merci de laisser vos torrents ouverts lorsque vous aurez téléchargé
le(s) film(s) qui vous intéresse(nt), afin d’en faire profiter les
copains (plus on est nombreux, plus les téléchargements sont rapides)
Merci de laisser vos torrents ouverts lorsque vous aurez téléchargé
le(s) film(s) qui vous intéresse(nt), afin d’en faire profiter les
copains (plus on est nombreux, plus les téléchargements sont rapides)
Bonjour, je suis allé sur la page d’explication de fonctionnement des torrent, et, pour Mac, j’ai vu que Tomato Torrent n’était pas sur la liste, pourtant c’est un outil très efficace aussi … Disponible ici http://sarwat.net/bittorrent/
Je suis en train de télécharger la video mutualisation et, effectivement, pas rapide !! Tous à vos torrent !!
Marc
Le 22 nov. 07 à 20:51, Alexandra Guiderdoni a écrit :
La page explicative est là http://spip.azerttyu.net/
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe des torrents
Merci de laisser vos torrents ouverts lorsque vous aurez téléchargé
le(s) film(s) qui vous intéresse(nt), afin d’en faire profiter les
copains (plus on est nombreux, plus les téléchargements sont rapides)
j'ai vu que Tomato Torrent n'était pas sur la liste, pourtant c'est un outil très
efficace aussi ...
Ajouté à la liste des clients pour Mac. merci
Je suis en train de télécharger et, effectivement, pas rapide !
Tous à vos torrent !!
En effet le partage par torrent c'est du Donnant-donnant.
Plus il y a aura de personnes à partager les vidéo plus cela ira vite.
De plus pour ceux qui s'inquiète pour leur connexion internet. Il n'y
a pas lieur de s'inquiéter car :
- 1) tout les clients torrents peuvent brider le taux de transfert
afin de continuer à surfer sans être dérangé
- 2) plus on sera à partager moins les clients seront sollicités car
la demande est repartie équitablement sur l'ensemble du réseau.
Désolé si l'explication est un peu brouillonne, mais en substance :
Ne vous inquiétez pas vous pourrez toujours naviguer sur le web sans
gêne et en plus tout le monde ne profitera
On Nov 23, 2007 3:26 PM, cam.lafit@azerttyu.net <cam.lafit@azerttyu.net> wrote:
En effet le partage par torrent c'est du Donnant-donnant.
Plus il y a aura de personnes à partager les vidéo plus cela ira vite.
De plus pour ceux qui s'inquiète pour leur connexion internet. Il n'y
a pas lieur de s'inquiéter car :
- 1) tout les clients torrents peuvent brider le taux de transfert
afin de continuer à surfer sans être dérangé
- 2) plus on sera à partager moins les clients seront sollicités car
la demande est repartie équitablement sur l'ensemble du réseau.
Partager ne veut pas dire télécharger, c'est laisser ouvert ensuite
Je viens d'avoir 2 fichiers avec un ratio > 1, alors que je les ai
tous téléchargés hiers..Mais personne ne vient me leecher
(je suis sous Transmission pour Mac)
C'est normal ?
.Gilles
---
Désolé si l'explication est un peu brouillonne, mais en substance :
Ne vous inquiétez pas vous pourrez toujours naviguer sur le web sans
gêne et en plus tout le monde ne profitera
Partager ne veut pas dire télécharger, c'est laisser ouvert ensuite
Tout à fait. Une fois le client ouvert, il peut rester tout simplement
à l'écoute en attente d'une demande.
Je viens d'avoir 2 fichiers avec un ratio > 1, alors que je les ai
tous téléchargés hiers..
Si le ratio est supérieur à 1 cela signifie qu'il existe d'autres
clients possédant le fichier, donc c'est très bon signe. Plus il est
grand mieux c'est.
Mais personne ne vient me leecher (je suis sous Transmission pour Mac)
C'est normal ?
Soit c'est normal soit ce ne l'est pas
- Premier cas, les ports pour seeder (donc transmettre vers le reseau)
ne sont pas ouvert (regarder du coté des ports 6881 à 6889)
Si au moins un fichier est sollicité alors la configuration est ok
- Second cas, et bien tout simplement la demande sur le reseau n'est
pas suffisamment importante et n'a par conséquent pas besoin de
solliciter ton client et ses fichiers.
On 11/24/07, cam.lafit@azerttyu.net <cam.lafit@azerttyu.net> wrote:
> Je viens d'avoir 2 fichiers avec un ratio > 1, alors que je les ai
> tous téléchargés hiers..
Si le ratio est supérieur à 1 cela signifie qu'il existe d'autres
clients possédant le fichier, donc c'est très bon signe. Plus il est
grand mieux c'est.
Dans mon cas ça veut simplement dire que j'ai uploadé plus d'octets
que je n'en ai téléchargé
J'en suis à 7 fichiers avec un ratio > 1
Comme quoi y'en a qui les récupèrent les vidéos
Soit c'est normal soit ce ne l'est pas
- Second cas, et bien tout simplement la demande sur le reseau n'est
pas suffisamment importante et n'a par conséquent pas besoin de
solliciter ton client et ses fichiers.
Je pense que c'était tout simplement ça. Maintenant je suis entre 60
et 90K/s, bref c'est devenu normal