les tables des plugins ne veulent pas se créer

Bonjour

J’ai installé un spip , en fait 2, un 1.9.0 et un 1.9.1 en local sur un PC avec win XP
Pas de problème mais quand j’ai voulu activer des plugins devant créer des tables « accès restreint » ou « dw2 » ou « agenda », aucune table ne se rajoute aux tables de spip.
Quelqu’un sait d’où ça pourrait venir ?


Avec Neuf, on peut envoyer jusqu’à 9Go par mail.
Decouvrez Neuf Giga
http://www.neufgiga.com

Le 26/05/07, jcvilleneuve a écrit :

Bonjour

J'ai installé un spip , en fait 2, un 1.9.0 et un 1.9.1 en local sur un PC
avec win XP
Pas de problème mais quand j'ai voulu activer des plugins devant créer des
tables "accès restreint" ou "dw2" ou "agenda", aucune table ne se rajoute
aux tables de spip.
Quelqu'un sait d'où ça pourrait venir ?

As-tu vérifier la compatibilité des plugins avec les versions de spip
que tu utilises ?

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-

Plugins actifs : http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5

----- Message d’origine -----
De: « Jacques J. »
Date: Samedi, Mai 26, 2007 20:53
Objet: Re: [Spip] les tables des plugins ne veulent pas se créer
À: SPIP

Le 26/05/07, jcvilleneuve a écrit :

Bonjour

J’ai installé un spip , en fait 2, un 1.9.0 et un 1.9.1 en local
sur un PC
avec win XP
Pas de problème mais quand j’ai voulu activer des plugins devant
créer des
tables « accès restreint » ou « dw2 » ou « agenda », aucune table ne se
rajoute> aux tables de spip.
Quelqu’un sait d’où ça pourrait venir ?

As-tu vérifier la compatibilité des plugins avec les versions de spip
que tu utilises ?

oui oui
ce qui est étonnant, c’est que sur mon portable avec une config identique, je n’ai eu aucun problème