Les statistiques ont drastiquement baissées

Bonjour,

Depuis le 9 octobre les statistiques de mon site on drastiquement baissé. Mon site était auparavant en 1.9.2. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais il a été mis à jour par je ne sais qui en 4.0 ce qui est une bonne chose. Je ne sais pas à quelle date ce changement a eu lieu. Y a-t-il une explication à cette baisse importante de la fréquentation ?

Je ne suis plus le webmaster du site, d’ailleurs depuis le changement de version, il n’y en a plus dans SPIP. Je suis le seul à m’occuper de ce site.

Bien cordialement,

Christian

changement de la configuration des url des pages ?

Le 10 déc. 2021 à 11:36, Christian via Discuter de SPIP <noreply@discuter.spip.net> a écrit :

Christian Christian_91
Décembre 10

Bonjour,

Depuis le 9 octobre les statistiques de mon site on drastiquement baissé. Mon site était auparavant en 1.9.2. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais il a été mis à jour par je ne sais qui en 4.0 ce qui est une bonne chose. Je ne sais pas à quelle date ce changement a eu lieu. Y a-t-il une explication à cette baisse importante de la fréquentation ?

Je ne suis plus le webmaster du site, d’ailleurs depuis le changement de version, il n’y en a plus dans SPIP. Je suis le seul à m’occuper de ce site.

Bien cordialement,

Christian

Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour se désabonner de ces courriels, cliquez ici.

Bonjour, avez-vous une URL à nous transmettre ?

Merci,

Éric LM

···

Le 10/12/2021 à 11:36, Christian via Discuter de SPIP a écrit :

Christian Christian_91
Décembre 10

Bonjour,

Bien cordialement,

Christian

Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour se désabonner de ces courriels, cliquez ici.

Meilleur filtrage des visites des bots qui étaient à tort considérés comme des visites dans la vieille version de SPIP.

l’URL est https://dzogchenpa.net/.
Je comprend mieux si les bots ne sont plus considérés comme des visites.