les sous-rubriques héritent bien du squelette de la rubrique parente ?

Rebonjour,
Après diverses lectures et relectures, je me trouve devant un problème pour organiser cette rubrique.
Je bloque car Actualités est une seule rubrique que j’aurais aimé au moins scinder en deux j’ai beaucoup de boucles et là je commence à mélanger les pinceaux…La présentation de Actualités est différente de sa sous-rubrique Archives (le squelette sera différent ) aï !!

Autre question :
#INTRODUCTION = 600 caractères OU #TEXTE couper tag à 350 que choisisez vous pour que le futur lecteur ait une idée générale du contenu de l’article (attention contenu ne sera pas écrit pour une personne lambda ) ?

Merci par avance.

Amicalement

Idalina

Besoin d’un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail et importez tous vos contacts Outlook en quelques clics ! Windows Live Hotmail

Idalina Blume a écrit :

Rebonjour,
Après diverses lectures et relectures, je me trouve devant un problème pour organiser cette rubrique.
Je bloque car Actualités est une seule rubrique que j’aurais aimé au moins scinder en deux j’ai beaucoup de boucles et là je commence à mélanger les pinceaux…La présentation de Actualités est différente de sa sous-rubrique Archives (le squelette sera différent ) aï !!

Autre question :
#INTRODUCTION = 600 caractères OU #TEXTE couper tag à 350 que choisisez vous pour que le futur lecteur ait une idée générale du contenu de l’article (attention contenu ne sera pas écrit pour une personne lambda ) ?

Pour répondre à la question du sujet : ça dépend !

• rubrique=22.html : squelette spécial pour la rubrique numéro 22,
  • rubrique``-2.html : squelette pour toutes les rubriques contenus dans la rubrique 2 et ses sous-rubriques,

Pour l’autre question, je préfère #TEXTE couper tag à 350 ou autre. On peut plus facilement moduler.