Les RDV des deux prochains mois (agenda 2)

Bonjour,

j’ai installé l’agenda spip et commencé à bidouiller une boucle afin d’afficher par rubrique les dates de manifestations. Là où ça coince, c’est pour afficher les dates des manifestations des 2 prochains mois, j’ai beau lire en long en large et en travers, je ne trouve pas la réponse à cette question.

Ma boucle actuelle est celle-ci, elle me permet d’afficher les événements écrit le même jour d’une seule rubrique.

<B_agenda>

Agenda mois

• [(#DATE_DEBUT|Agenda_affdate_debut_fin{#DATE_FIN,#HORAIRE}):]#TITRE[, (#LIEU)]

Comment faire pour n’afficher que les dates des 2 prochains mois, ou 6 prochaines semaines à partir de la date fixé par l’ordi. Je veux que les dates s’affichent automatiquement par roulement de dates.

Merci de vos réponses :slight_smile:

Laetitia

mail : boiron.laetitia@gmail.com

De : Laetitia boiron [mailto:boiron.laetitia@gmail.com]
Envoyé : lundi 23 mars 2009 13:59
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Les RDV des deux prochains mois (agenda 2)

Bonjour,

j’ai installé l’agenda spip et commencé à bidouiller une boucle afin d’afficher par rubrique les dates de manifestations. Là où ça coince, c’est pour afficher les dates des manifestations des 2 prochains mois, j’ai beau lire en long en large et en travers, je ne trouve pas la réponse à cette question.

Comment faire pour n’afficher que les dates des 2 prochains mois, ou 6 prochaines semaines à partir de la date fixé par l’ordi. Je veux que les dates s’affichent automatiquement par roulement de dates.

Tu as une option de configuration qui permet d’authoriser la publication d’articles post-datés, c’est peut-être ça qui te manque ?

Sinon, tu aura aussi besoin de {age>-60} {age<0} je pense…

Super j’ai ajouté {age>-60} {age<0} à mes critères et ça marche… faut espérer que ça marche quand nous serons en novembre et que les articles auront été publié en mars. Car il me semblait que l’âge était celui de validation d’article, de mise en ligne…

Le 23 mars 2009 15:12, Olivier Gendrin <o.gendrin@novactive.com> a écrit :

Envoyé : lundi 23 mars 2009 13:59
Objet : [Spip] Les RDV des deux prochains mois (agenda 2)

Bonjour,

Tu as une option de configuration qui permet d’authoriser la publication d’articles post-datés, c’est peut-être ça qui te manque ?

Sinon, tu aura aussi besoin de {age>-60} {age<0} je pense…

http://www.laetitiaboiron.com
http://letty.canalblog.com

Envoyé : lundi 23 mars 2009 15:17
Objet : Re: [Spip] Les RDV des deux prochains mois (agenda 2)

Super j’ai ajouté {age>-60} {age<0} à mes critères et ça marche… faut espérer que ça marche quand nous serons en novembre et que les articles auront été publié en mars. Car il me semblait que l’âge était celui de validation d’article, de mise en ligne…

Oui, c’est peut-être ça, il faudrait que tu teste, j’ai peut-être dit une bétise… Mais le principe est là.

Eh bien j’ai changé la date de mon ordinateur, je l’ai passé au mois de juillet, ça semble fonctionner. On verra dans le temps comment ça évolue. Merci :wink:

Le 24 mars 2009 11:40, Olivier Gendrin <o.gendrin@novactive.com> a écrit :

Envoyé : lundi 23 mars 2009 15:17

Oui, c’est peut-être ça, il faudrait que tu teste, j’ai peut-être dit une bétise… Mais le principe est là.

http://www.laetitiaboiron.com
http://letty.canalblog.com

Envoyé : mardi 24 mars 2009 13:28
À : Olivier Gendrin; spip@rezo.net

Eh bien j’ai changé la date de mon ordinateur, je l’ai passé au mois de juillet, ça semble fonctionner. On verra dans le temps comment ça évolue. Merci :wink:

C’était pas plus simple de changer la date d’un article ?