Bravo, les codeurs.
Les pavés en une sont réapparus, très bien !
J'espère surtout que ce n'était pas simplement un pb de configuration de la Une de Escal, le plug, car je me suis efforcé de regarder là avant tout.
En tout cas, merci particulièrement à celui qui a mis les mains dans le truc pour me sortir de ce mauvais pas.
Avec cette réapparition, un grand pas vers le tout réparé est accompli.
Bon w-e à tous, à tous si vous avez cette chance.
Bye,
S
Sébastien Caudron