(ceci est un message automatique)
Message posté par Committo, Ergo Sum. <esj@rezo.net> à la suite de
l'article « Les modèles d'incrustation et leurs filtres ».
http://www.spip.net/ecrire/?exec=articles&id_article=3715#id173622
** Les modèles d'incrustation et leurs filtres
* Bonnes remarques, merci. Sauf pour les accolades, il n'y en a pas.