(ceci est un message automatique)
Message posté par JLuc <jluc@no-log.org> à la suite de l'article « Les
modèles d'incrustation et leurs filtres ».
http://www.spip.net/ecrire/?exec=articles&id_article=3715#id173621
** Les modèles d'incrustation et leurs filtres
* Quelques remarques :
"L’incrustation a beaucoup évolué dans cette nouvelle version"
—> dans 6 mois, on se demandera "quelle version" ?
"Toutefois cela ne sera possible que pour les feuilles dont l’URL est
complète."... et idem tout à la fin du textge :
—> "absolue" n'est il pas comme on dit habituellement ?
", les couples passés comme argument du modèle (syntaxe nom=val)"
—> N'y a t il pas des accolades dans cette syntaxe ?
images :
"Pour ce genre de documents, "
—> serait plus clairement remplacé par "pour ce dernier genre de
document"
utilisation :
"appliquer le modèle tex au document numéro 67"
—> txt ? text ?