Les mini-icones de changement d'état d'un article.

Cette demande est parallèle à mon autre intitulée 'Balise #INSERT_HEAD non
interprétée'.
Je suis donc dans le même contexte :
- SPIP 1.9.0 installé tout neuf
- SPIP 1.9.2b installé par transfert FTP
- Mon site marche toujours comme avant

Mon deuxième problème (agaçant mais pas bloquant) est le suivant :
Dans la partie admin, quand on a une liste d'articles, on trouve à gauche du
titre un petit carré montrant le statut de l'article.
Quand on amène le curseur dessus, une petite barre horizontale apparaît qui
contient tous les statuts possibles pour permettre de basculer aisément
l'état de l'article.

Eh bien depuis que je suis en 1.9.2b, ce n'est plus horizontalement que
cette barre apparaît, mais verticalement et elle ne disparaît plus une fois
le curseur sorti de la zone.
Elle me change aussi la hauteur de la zone article.

Pour donner une idée de l'apparence, une image est proposée ici :
http://www.xyloe.com/bizarre.gif

Vous avez dit bizarre ?

Spidernain
---------------------------
Une section fumeur dans un restaurant, c'est comme une section pisseur dans
une piscine

Même problème, depuis la 1.9.2
J’utilise Firefox 2, mais je n’ai pas fait attention si le problème se posait aussi sur les autres navigateurs.

Le 18/07/07, Spidernain <amessouhaits@shoum.net> a écrit :

Cette demande est parallèle à mon autre intitulée ‹ Balise #INSERT_HEAD non
interprétée ›.
Je suis donc dans le même contexte :

  • SPIP 1.9.0 installé tout neuf
  • SPIP 1.9.2b installé par transfert FTP
  • Mon site marche toujours comme avant

Mon deuxième problème (agaçant mais pas bloquant) est le suivant :
Dans la partie admin, quand on a une liste d’articles, on trouve à gauche du
titre un petit carré montrant le statut de l’article.
Quand on amène le curseur dessus, une petite barre horizontale apparaît qui
contient tous les statuts possibles pour permettre de basculer aisément
l’état de l’article.

Eh bien depuis que je suis en 1.9.2b, ce n’est plus horizontalement que
cette barre apparaît, mais verticalement et elle ne disparaît plus une fois
le curseur sorti de la zone.
Elle me change aussi la hauteur de la zone article.

Pour donner une idée de l’apparence, une image est proposée ici :
http://www.xyloe.com/bizarre.gif

Vous avez dit bizarre ?

Spidernain

Une section fumeur dans un restaurant, c’est comme une section pisseur dans
une piscine


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

J'ai oublié de préciser que je suis en Firefox 1.5.
Donc ce n'est pas 'mon' SPIP qui est en cause.
Je viens d'essayer avec IE 6 -> Même punition.

Spidernain
---------------------------
Une section fumeur dans un restaurant, c'est comme une section pisseur dans
une piscine

________________________________

  From: Olivier THIERRY [mailto:olivier.thierry@gmail.com]
  Sent: Wednesday, July 18, 2007 3:40 PM
  To: Spidernain
  Cc: spip@rezo.net
  Subject: Re: [Spip] Les mini-icones de changement d'état d'un
article.
  
  Même problème, depuis la 1.9.2
  J'utilise Firefox 2, mais je n'ai pas fait attention si le problème
se posait aussi sur les autres navigateurs.
  
  Le 18/07/07, Spidernain <amessouhaits@shoum.net> a écrit :

    Cette demande est parallèle à mon autre intitulée 'Balise
#INSERT_HEAD non
    interprétée'.
    Je suis donc dans le même contexte :
    - SPIP 1.9.0 installé tout neuf
    - SPIP 1.9.2b installé par transfert FTP
    - Mon site marche toujours comme avant
    
    Mon deuxième problème (agaçant mais pas bloquant) est le
suivant :
    Dans la partie admin, quand on a une liste d'articles, on
trouve à gauche du
    titre un petit carré montrant le statut de l'article.
    Quand on amène le curseur dessus, une petite barre
horizontale apparaît qui
    contient tous les statuts possibles pour permettre de
basculer aisément
    l'état de l'article.
    
    Eh bien depuis que je suis en 1.9.2b, ce n'est plus
horizontalement que
    cette barre apparaît, mais verticalement et elle ne
disparaît plus une fois
    le curseur sorti de la zone.
    Elle me change aussi la hauteur de la zone article.
    
    Pour donner une idée de l'apparence, une image est proposée
ici :
    http://www.xyloe.com/bizarre.gif
    
    Vous avez dit bizarre ?
    
    Spidernain
    ---------------------------
    Une section fumeur dans un restaurant, c'est comme une
section pisseur dans
    une piscine
    
    _______________________________________________
    liste spip
    spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
    Infos et archives :
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
    Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
    irc://irc.freenode.net/spip
    FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
    

Bonsoir,

Même problème sur une 192b...