Les liens admin sur le côté

On uniformise les liens admins sur l'ensemble des hébergés

les boutons admin sont dorénavant vertical pour tous ceux et celles n'ayant pas personnalisé ceux-ci dans leur fichier respectif perso.css

--
@micalement
https://spipfactory.fr

"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"

---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé

Sinon, il y a le plugin minibando (que j'adore)

JC

Le 11/09/2019 à 17:57, stephane poupard via Spip-avec-escal a écrit :

On uniformise les liens admins sur l'ensemble des hébergés

les boutons admin sont dorénavant vertical pour tous ceux et celles n'ayant pas personnalisé ceux-ci dans leur fichier respectif perso.css