Les Lettres d'Info

Bjr JChristophe,

Par curiosité, pourrais-tu regarder à l'occasion si mes modèles sont correctement codés ou s'il y a "mieux" ?
> Le double système fonctionne sur
Merci

myAvatar-60x60.png

Hello

Alors dans info_lettres.html :

  • tu as un mais pas de

  • le critère {doublons} me semble inutile ici
    Et dans infolet.html :

  • le critère {doublons} me semble inutile ici
    Sinon, rien à dire, c’est propre et bien incrémenté

Après, c’est bizarre au niveau du rendu de la partie texte : un coup on a un onglet, un coup on n’en a pas.
Et on a même un onglet précédé d’une puce de liste.
Et je ne vois pas d’où sortent ces onglets et cette puce.

JC

myAvatar-60x60.png