Les fichiers placés par FTP n'apparaissent pas dans l'interface.

Bonjour

Je cherche à télécharger des gros fichiers (mp3) sur mon site.
Comme par SPIP ca passe pas je les ai mis par FTP dans le dossier « ecrire /upload ».
Mais voila, rien dans l’interface de SPIP ne permet de sélectionner ces fichiers, contrairement à ce qui est dis dans la doc en ligne.
l’aide dis :

« Il suffit, avec votre logiciel de FTP habituel, d’installer vos fichiers (images, documents multimédia) dans le dossier /ecrire/upload de votre site SPIP.Cela fait, un menu déroulant apparaîtra automatiquement après l’interface de téléchargement des fichiers par le Web, vous proposant la liste des fichiers contenus dans ce dossier. »

Je ne vois pas ce menu déroulant qui est censé apparaître.

Merci de votre aide.


Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail

Bonjour,

Je crois que c’est le répertoire /tmp/upload/ où tu dois placer tes fichiers
ensuite dans la partie AJOUTER UN DOCUMENT tu clique sur la petite fleche noire.

Ciao

Le 10/09/07, Christian <drakpo2001@yahoo.fr> a écrit :

Bonjour

Je cherche à télécharger des gros fichiers (mp3) sur mon site.
Comme par SPIP ca passe pas je les ai mis par FTP dans le dossier « ecrire /upload ».
Mais voila, rien dans l’interface de SPIP ne permet de sélectionner ces fichiers, contrairement à ce qui est dis dans la doc en ligne.
l’aide dis :

« Il suffit, avec votre logiciel de FTP habituel, d’installer vos fichiers (images, documents multimédia) dans le dossier /ecrire/upload de votre site SPIP.Cela fait, un menu déroulant apparaîtra automatiquement après l’interface de téléchargement des fichiers par le Web, vous proposant la liste des fichiers contenus dans ce dossier. »

Je ne vois pas ce menu déroulant qui est censé apparaître.

Merci de votre aide.


Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html

Christian a écrit :

Bonjour

Je cherche à télécharger des gros fichiers (mp3) sur mon site.
Comme par SPIP ca passe pas je les ai mis par FTP dans le dossier "ecrire /upload".

quelle version de spip

si c'est 1.92 ce n'est plus écrire/upload mais tmp/upload

Mais voila, rien dans l'interface de SPIP ne permet de sélectionner ces fichiers, contrairement à ce qui est dis dans la doc en ligne.
l'aide dis :

"Il suffit, avec votre logiciel de FTP habituel, d’installer vos fichiers (images, documents multimédia) dans le dossier /ecrire/upload de votre site SPIP.Cela fait, un menu déroulant apparaîtra automatiquement après l’interface de téléchargement des fichiers par le Web, vous proposant la liste des fichiers contenus dans ce dossier."

si c'est 1.92 la doc est à revoir

Je ne vois pas ce menu déroulant qui est censé apparaître.

Merci de votre aide.

------------------------------------------------------------------------
Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails <http://www.trueswitch.com/yahoo-fr/&gt; vers Yahoo! Mail