Bonjour,
Je vois que les fichiers et dossiers de /escal sont tous en 777 or dans les versions antérieures les dossiers étaient en 770 et les fichiers en775... C'est normal ?
Bonne journée,
Yves
bonjour! existe t il une possibilité de décorer les articles d'une rubrique en plus du logo de la rubrique, dans le "vieux temps" quand les premiers sites étaient en html simple, on pouvait mettre tout au long d'un article une image répétitive, est ce une idée réalisable?
Pierre
Strasbourg
Le 24/09/2018 à 13:37, Pierre S. a écrit :
bonjour! existe t il une possibilité de décorer les articles d'une rubrique en plus du logo de la rubrique, dans le "vieux temps" quand les premiers sites étaient en html simple, on pouvait mettre tout au long d'un article une image répétitive, est ce une idée réalisable?
Pierre
Strasbourg
Bonjour,
Peut-être que ça t'irait, ça :
avec un background-image et un repeat x ou y
Bonne journée,
Yves
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
Et si cet article ne répond pas à ton besoin, peux-tu préciser ce que tu souhaites ?
JC
Le 24/09/2018 à 14:37, Yves_forums a écrit :
Le 24/09/2018 à 13:37, Pierre S. a écrit :
bonjour! existe t il une possibilité de décorer les articles d'une rubrique en plus du logo de la rubrique, dans le "vieux temps" quand les premiers sites étaient en html simple, on pouvait mettre tout au long d'un article une image répétitive, est ce une idée réalisable?
Pierre
StrasbourgBonjour,
Peut-être que ça t'irait, ça :
Escal
avec un background-image et un repeat x ou y
Bonne journée,
Yves_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal