Les crayons

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec crayons.

J'ai réalisé un crontrolleur.
Dans ce controlleur, je place un alert en javacsript.

Sous FF, tout est ok mais sous IE, aucun message.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi . Apparemment, je n'aurais pas d'erreur javascript (enfin pas facile de les voir sous IE tout de même !!!).

Et voici mon controlleur :

[(#REM)
    Un crayon pour changer le mot de passe
]
#CACHE{0}

<script type="text/javascript">

        alert('rrrrr');
    
            </script>

<div>
    Saisissez votre mot de passe<br>
    <input type="password" id="confirm_pass" class="crayon-active" name="confirm_pass" style="width:#ENV{largeur}px;">
</div>
<div>
    Confirmez votre mot de passe<br>
    <input type="password" id="#ENV{name_pass}" class="crayon-active" name="#ENV{name_pass}" style="width:#ENV{largeur}px;">
</div>

Si quelqu'un a déjà eu le problème. Apparement, IE charge quelque chose et puis plus rien.

Que faut-il faire ?

merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider (ceci est un peu pressé !!!)

Une petite question qui me tarabuste, pensez-vous qu'un squelette puisse faire ramer un site SPIP ?
Je m'interroge parce que j'utilise le squelette Aula Libre (espagnole)... et je trouve que cela rame.
http://www.infosmag.com

La version originale ici : http://www.aulalibre.es/

J'ai dans l'idée que c'est le menu dépliable sur la gauche qui fait ramer mais j'y connais vraiment rien...

Qu'en pensez-vous ?

Athama

Bonjour,

Oui ca rame.

Plus que 204 Ko pour la page d’accueil uniquement + Les fichiers css, JS, Images … 200 Ko ? 400 Ko c’est Trop.

Enregistre la page d’accueil et regardes le html. A partir de la ligne 202 à la ligne 1086, le code est commenté en HTML. Il sert à rien.

Fais un nettoyage :slight_smile:

Bonne courage

Le 10/09/07, Athama <athama@fantastikasia.net> a écrit :

Une petite question qui me tarabuste, pensez-vous qu’un squelette puisse
faire ramer un site SPIP ?
Je m’interroge parce que j’utilise le squelette Aula Libre (espagnole)… et
je trouve que cela rame.
http://www.infosmag.com

La version originale ici : http://www.aulalibre.es/

J’ai dans l’idée que c’est le menu dépliable sur la gauche qui fait ramer
mais j’y connais vraiment rien…

Qu’en pensez-vous ?

Athama


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html