Bonjour,
J'ai un petit soucis avec crayons.
J'ai réalisé un crontrolleur.
Dans ce controlleur, je place un alert en javacsript.
Sous FF, tout est ok mais sous IE, aucun message.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi . Apparemment, je n'aurais pas d'erreur javascript (enfin pas facile de les voir sous IE tout de même !!!).
Et voici mon controlleur :
[(#REM )
Un crayon pour changer le mot de passe
]
#CACHE {0}
<script type="text/javascript">
alert('rrrrr');
</script>
<div>
Saisissez votre mot de passe<br>
<input type="password" id="confirm_pass" class="crayon-active" name="confirm_pass" style="width:#ENV {largeur}px;">
</div>
<div>
Confirmez votre mot de passe<br>
<input type="password" id="#ENV {name_pass}" class="crayon-active" name="#ENV {name_pass}" style="width:#ENV {largeur}px;">
</div>
Si quelqu'un a déjà eu le problème. Apparement, IE charge quelque chose et puis plus rien.
Que faut-il faire ?
merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider (ceci est un peu pressé !!!)
Athama
(Athama)
Septembre 10, 2007, 6:15
2
Une petite question qui me tarabuste, pensez-vous qu'un squelette puisse faire ramer un site SPIP ?
Je m'interroge parce que j'utilise le squelette Aula Libre (espagnole)... et je trouve que cela rame.
http://www.infosmag.com
La version originale ici : http://www.aulalibre.es/
J'ai dans l'idée que c'est le menu dépliable sur la gauche qui fait ramer mais j'y connais vraiment rien...
Qu'en pensez-vous ?
Athama
Bonjour,
Oui ca rame.
Plus que 204 Ko pour la page d’accueil uniquement + Les fichiers css, JS, Images … 200 Ko ? 400 Ko c’est Trop.
Enregistre la page d’accueil et regardes le html. A partir de la ligne 202 à la ligne 1086, le code est commenté en HTML. Il sert à rien.
Fais un nettoyage
Bonne courage
Le 10/09/07, Athama <athama@fantastikasia.net > a écrit :
Une petite question qui me tarabuste, pensez-vous qu’un squelette puisse
faire ramer un site SPIP ?
Je m’interroge parce que j’utilise le squelette Aula Libre (espagnole)… et
je trouve que cela rame.
http://www.infosmag.com
La version originale ici : http://www.aulalibre.es/
J’ai dans l’idée que c’est le menu dépliable sur la gauche qui fait ramer
mais j’y connais vraiment rien…
Qu’en pensez-vous ?
Athama
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html