Bonjour
Mon site tourne sous spip sur un serveur dédie, je remarque une lenteur lorsque j'utilise le squelette que j'ai arrangé c'est pareil si j'enleve les images de mon squelette, par contre lorsque j'utilise le squelette de base par le DIST, cela va nettement mieux. Je comprends vraiment pas ...
que se passe t-il ?
Le site est ici http://www.saez-sculpture.fr/
est ce un probleme de code ?
de cache ? sur mon serveur ? chmod ?
merci pour votre aide & conribs - ET DE VOS LUMIERES
Bien à vous
Bonjour
Mon site tourne sous spip sur un serveur dédie, je remarque une lenteur lorsque j'utilise le squelette que j'ai arrangé c'est pareil si j'enleve les images de mon squelette, par contre lorsque j'utilise le squelette de base par le DIST, cela va nettement mieux. Je comprends vraiment pas ...
que se passe t-il ?
Le site est ici http://www.saez-sculpture.fr/
est ce un probleme de code ?
de cache ? sur mon serveur ? chmod ?
merci pour votre aide & conribs - ET DE VOS LUMIERES
Bien à vous
Je ne le trouve pas particulièrement lent.. Le CHMOD n'a rien à voir, regarde peut être le poids de tes images; le trafic sur ton site, le nombre de requêtes simultanées etc..
et profites en pour vider le cache ftp..
Bonjour
Mon site tourne sous spip sur un serveur dédie, je remarque une lenteur lorsque j'utilise le squelette que j'ai arrangé c'est pareil si j'enleve les images de mon squelette, par contre lorsque j'utilise le squelette de base par le DIST, cela va nettement mieux. Je comprends vraiment pas ...
que se passe t-il ?
Le site est ici http://www.saez-sculpture.fr/
est ce un probleme de code ?
de cache ? sur mon serveur ? chmod ?
merci pour votre aide & conribs - ET DE VOS LUMIERES
Bien à vous
Je ne le trouve pas particulièrement lent.. Le CHMOD n'a rien à voir, regarde peut être le poids de tes images; le trafic sur ton site, le nombre de requêtes simultanées etc..
et profites en pour vider le cache ftp..
BB
Pour vider le cache ftp
je supprime tout le contenu du dossier CACHE sur mon ftp ???
Merci pour votre réponse
Bonjour
Mon site tourne sous spip sur un serveur dédie, je remarque une lenteur lorsque j'utilise le squelette que j'ai arrangé c'est pareil si j'enleve les images de mon squelette, par contre lorsque j'utilise le squelette de base par le DIST, cela va nettement mieux. Je comprends vraiment pas ...
que se passe t-il ?
Le site est ici http://www.saez-sculpture.fr/
est ce un probleme de code ?
de cache ? sur mon serveur ? chmod ?
merci pour votre aide & conribs - ET DE VOS LUMIERES
Bien à vous
Voici le code de la page article #CACHE{86400}
<BOUCLE_article_principal(ARTICLES) {id_article}{doublons}>
<!DOCTYPE html PUBLIC '-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN' 'http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd’>
<html dir="#LANG_DIR" lang="#LANG">
<head>
<title>[(#TITRE|textebrut) - ][(#NOM_SITE_SPIP|textebrut)]</title>
[<meta name="description" content="(#INTRODUCTION|couper{150}|textebrut)" />]
<INCLURE{fond=inc-head}>
</head>
<body>
<!-- #haut de page --> <div id="header1"></div>
<div id="header"></div>
<div id="header2"></div>
<!-- [END] #haut de page -->
<div id="conteneur">
<div class="left">
<B_rubriques_menu>
<ul class="dates">
<li>
[<a href="(#URL_SITE_SPIP)" title="<:accueil_site:>"><b>Accueil</b></a>]
<BOUCLE_rubriques_menu(RUBRIQUES) {racine} {par titre}>
<li>
<a href="#URL_RUBRIQUE" [title="(#DESCRIPTIF|textebrut|entites_html)"]>[(#TITRE|supprimer_numero)]</a></li>
Je ne le trouve pas particulièrement lent.. Le CHMOD n'a rien à voir, regarde peut être le poids de tes images; le trafic sur ton site, le nombre de requêtes simultanées etc..
et profites en pour vider le cache ftp..
BB
Et vous autres, vous constatez la meme chose ???
merci pour vos contributions