Bonjour,
Il semble que ma question ne soit pas arrivée sur la listes, je la reposte donc 
Je m'occupe de deux sites spip hébergés par Celeonet, je trouve que le temps d'affichage des pages est long. L'hébergeur me dit que tout est normal du côté de leur serveur. Que peut on faire pour améliorer le temps d'affichage de pages web svp?
Pour info voici les adresses :
http://lpoaquitaine.org
http://sagc-montagne-escalade.org
A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utiliser des Logiciels Libres !
Pour infos :
http://www.racketiciel.info/
Pour signer :
http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui
Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
Oupss 
Bonjour,
Il semble que ma question ne soit pas arrivée sur la listes, je la reposte donc 
Je m'occupe de deux sites spip hébergés par Celeonet, je trouve que le temps d'affichage des pages est long. L'hébergeur me dit que tout est normal du côté de leur serveur. Que peut on faire pour améliorer le temps d'affichage de pages web svp?
Pour info voici les adresses :
http://lpoaquitaine.org
http://sagc-montagne-escalade.org
A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utiliser des Logiciels Libres !
Pour infos :
http://www.racketiciel.info/
Pour signer :
http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui