Lenteur d'affichage

Bonjour,

Il semble que ma question ne soit pas arrivée sur la listes, je la reposte donc :slight_smile:

Je m'occupe de deux sites spip hébergés par Celeonet, je trouve que le temps d'affichage des pages est long. L'hébergeur me dit que tout est normal du côté de leur serveur. Que peut on faire pour améliorer le temps d'affichage de pages web svp?

Pour info voici les adresses :

http://lpoaquitaine.org

http://sagc-montagne-escalade.org

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utiliser des Logiciels Libres !
Pour infos :
http://www.racketiciel.info/
Pour signer :
http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

Oupss :frowning:

Bonjour,

Il semble que ma question ne soit pas arrivée sur la listes, je la reposte donc :slight_smile:

Je m'occupe de deux sites spip hébergés par Celeonet, je trouve que le temps d'affichage des pages est long. L'hébergeur me dit que tout est normal du côté de leur serveur. Que peut on faire pour améliorer le temps d'affichage de pages web svp?

Pour info voici les adresses :

http://lpoaquitaine.org

http://sagc-montagne-escalade.org

A+

--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utiliser des Logiciels Libres !
Pour infos :
http://www.racketiciel.info/
Pour signer :
http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui