Lecteur pdfjs

Bonjour,
J’insère dans un article un document pdf :

<emb100|left|largeur=800>

Pourquoi d’un coup le lecteur ne s’affiche plus, et donc le document n’apparaît pas en lecture à l’écran?
Jusqu’à présent tous s’affichait normalement (au moins avant l’été). Comme le site n’a pas été alimenté pendant l’été, quelque chose est intervenu dans ce laps de temps ?
Merci pour votre aide.
Philippe Pellicier
https://paroisse-aigueblanche.net/

Il me semble qu'il faut remplacer <emb| par <doc|

myAvatar-60x60.png

Bjr,

J’ai eu le pb, j’ai remplacé par

<lecteurpdfXXXX|center|largeur=800|hauteur=720>

Vous pouvez vérifier sur le site

Bonne journée

myAvatar-60x60.png

Ça marche, c’est à dire je peux lire l’article en ligne, mais ça laisse le fichier pdf en téléchargement tout au fond, ce que je ne veux pas.
https://paroisse-aigueblanche.net/La-feuille-du-dimanche?lang=fr
Précédemment on pouvait lire seulement sans avoir cet icône de téléchargement.
Peut-être un paramétrage ?

Mais je ne sais pas où chercher car quand je vais sur la page du plugin , on ne parle pas de <lecteurpdfXXXX… :

Utilisation

Sous SPIP 3

Une fois le plugin installé, utiliser le raccourci <emb23898> pour faire apparaitre le lecteur.

Il est aussi possible de préciser la taille du cadre <emb23898|largeur=800|hauteur=600>

On peut aussi utiliser le lecteur en mode plein écran via la page
spip.php?page=pdfjs&id_document=3

Je continue de chercher, merci pour votre aide.
Philippe P.

myAvatar-60x60.png

Re,

C’est depuis la mise à jour de spip que le pb est survenu (j’écris sous contrôle). La question a été posée sur le forum spip pour savoir ce qu’il convenait d’apporter comme modification. Il n’y a pas eu de réponse à ce jour.

C’est pour cela que j’utilise

<lecteurpdfXXXX|center|largeur=800|hauteur=720>

Pour avoir le document en lecture et pas seulement l’icône car avec la disparition du document en lecture intégrale, cela déséquilibre le site avec les colonnes sur les côtés.

myAvatar-60x60.png

Bonjour

myAvatar-60x60.png