Bonjour
Il y a quelque temps, j'ai lu le message suivant:
_______
>> Si tu utilise un lecteur de news (au hasard : thunderbird) :
>> - d'une part, en postant, tu ne reçois jamais ce genre de messages 
>> - d'autre part, tu peux bénéficier d'une présentation en >> arborescence ce
>> qui facilite grandement le suivi d'une conversation
>> - enfin, tu peux alors avoir l'intégralité des messages depuis le >> début
>> de la liste et faire des recherches en 2002 !
>
> oui, mais quel est le nom des groupes correspondants ?
Ils contiennent tous spip dans leur nom :
- gmane.comp.web.spip.user est celui sur lequel je réponds en ce moment
- gmane.comp.web.spip.devel pour les développements du coeur de spip
- gmane.comp.web.spip.cvs pour suivre les commits sur le coeur
- gmane.comp.web.spip.zone pour suivre les discussions de la zone
___
Je viens tout juste de télécharger NewsFox.
C'est donc ma première expérience avec un lecteur de news.
Je copie l'adresse: gmane.comp.web.spip.zone
et je lis le message: ... type error: domain has not properties
Alors svp me donner l'adresse complète pour que je me branche et que je puisse lire les courriels si intéressants de la zone.
Merci
Renée Picard
* Renée Picard tapotait, le 05/03/2007 18:19:
Bonjour
Il y a quelque temps, j'ai lu le message suivant:
_______
>> Si tu utilise un lecteur de news (au hasard : thunderbird) :
>> - d'une part, en postant, tu ne reçois jamais ce genre de messages 
>> - d'autre part, tu peux bénéficier d'une présentation en >> arborescence ce
>> qui facilite grandement le suivi d'une conversation
>> - enfin, tu peux alors avoir l'intégralité des messages depuis le >> début
>> de la liste et faire des recherches en 2002 !
>
> oui, mais quel est le nom des groupes correspondants ?
Ils contiennent tous spip dans leur nom :
- gmane.comp.web.spip.user est celui sur lequel je réponds en ce moment
- gmane.comp.web.spip.devel pour les développements du coeur de spip
- gmane.comp.web.spip.cvs pour suivre les commits sur le coeur
- gmane.comp.web.spip.zone pour suivre les discussions de la zone
___
Je viens tout juste de télécharger NewsFox.
C'est donc ma première expérience avec un lecteur de news.
Je copie l'adresse: gmane.comp.web.spip.zone
et je lis le message: ... type error: domain has not properties
Alors svp me donner l'adresse complète pour que je me branche et que je puisse lire les courriels si intéressants de la zone.
adresse du serveur : news.gmane.org
nom du groupe : gmane.comp.web.spip.zone
--
RealET